Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et certains pensent vraiment qu'on a perdu ???
Plus de conditionnement du RSA au 15 heures, faudrait pas se fatiguer :RonaldoCocktail:
APL et allocs qui font +10% :RonaldoCocktail:
Squat légal, pas envie de payer ? Paye pas :RonaldoCocktail:
Les boomers vont se faire tondre leurs épargne, juste pour le plaisir celle-la :RonaldoCocktail:
Et enfin la cerise sur le gateau , l'AAH au niveau du smic a 1600€ :RonaldoCocktail:
Go parasite dream ou se barrer les actifs, perso etudiant et parasite donc je reste :RonaldoCocktail:
https://www.mercipourlinf[...]-les-APL-et-l%E2%80%99AAH
Go parasite dream ou se barrer les actifs, perso etudiant et parasite donc je reste :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra dangereux comme programme, surtout la loi sur le squat. De vrais malades.
il y a 2 ans
Légalisation du cannabis, peine de prison amoindrie pour les violeurs, âge légal du consentement abaissé à 12 ans
Et après ça on ose encore critiquer la gauche, l'extinction de notre race fait pâle figure à côté de ces mesures salvatrices
Et après ça on ose encore critiquer la gauche, l'extinction de notre race fait pâle figure à côté de ces mesures salvatrices
il y a 2 ans
C'est ultra dangereux comme programme, surtout la loi sur le squat. De vrais malades.
Miaule, c'est aussi un bon moyen de faire payer les boomers :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
Ouient , on crame le pays tant que les boomers sont en vie pour pas leurs laisser l'ame tranquille :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt certains pensent vraiment qu'on a perdu ???
Plus de conditionnement du RSA au 15 heures, faudrait pas se fatiguer :RonaldoCocktail:
Les boomers vont se faire tondre leurs épargne, juste pour le plaisir celle-la :RonaldoCocktail:
Et enfin la cerise sur le gateau , l'AAH au niveau du smic a 1600€ :RonaldoCocktail:
Tu sais qu'ils sont pas majoritaire hein
il y a 2 ans
Tu sais qu'ils sont pas majoritaire hein
sa va négocier avec lrem et tkt pas qu'ils vont avoir leurs majorité
il y a 2 ans
L'aah et le rsa c'est une chose mais le squat légal c'est irresponsable et criminel, va y avoir des cassos qui vont répandre leur cervelle au sol ça va faire tout drôle.
il y a 2 ans
Miaule, c'est aussi un bon moyen de faire payer les boomers :RonaldoCocktail:
Si c'est vrai alors
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Et certains pensent vraiment qu'on a perdu ???
All our bad
Justice pour les esclaves qui vont devoir encore plus casquer
Justice pour les esclaves qui vont devoir encore plus casquer
il y a 2 ans