Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmauvaise faut laisser le texas loin de la dégen française, va pas salir là bas ça va finir gay refoulé
il y a 2 ans
argument pour ?
Paradis fiscal, cluster technologique avec énormément de métier à plus de 300k/annuel, peuple tradi et conservateur, des cowboys à tous les coins de rue, etc...
L'un des meilleurs états avec le Nevada, le Wyoming et le Colorado.
L'un des meilleurs états avec le Nevada, le Wyoming et le Colorado.
il y a 2 ans-PEMT
toyawa
2 ans
mauvaise faut laisser le texas loin de la dégen française, va pas salir là bas ça va finir gay refoulé
Je suis 100% conservateurs
....
......
............
......................
il y a 2 ans-PEMT
Je suis 100% conservateurs
tu es français tu as mangé français tu as bu le vin français contamine pas le texas, tu es un raffiné efféminé qui bande sur les blondes texane ramène pas ta fange là bas
regarde juste bench le nabot sa genetique pourrave de quoi il a l'air face à un texan lambda eat my flesh, oh no don't said that
eat my flesh pour un texan ça pense pas à une grosse teub
les français c'est des sales non classieux non chaleureux si tu veux aller aux us vas ailleurs mais laisse le texas tranquille avec ta genetique perrave
regarde juste bench le nabot sa genetique pourrave de quoi il a l'air face à un texan lambda eat my flesh, oh no don't said that
les français c'est des sales non classieux non chaleureux si tu veux aller aux us vas ailleurs mais laisse le texas tranquille avec ta genetique perrave
il y a 2 ans
Franchement, si je pouvais, je pense que je partirais plutôt en Russie...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est quoi le pire finir en sandwich entre bench et cigars qui te mettent le meat dans le mouth ou se faire tabasser et violer par les chances
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, pour rappel le Texas est un état "majority minority" hein… C'est-à-dire que les Blancs y sont <50%
Y a que des Fernandez là-bas
Y a que des Fernandez là-bas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
tu es français tu as mangé français tu as bu le vin français contamine pas le texas, tu es un raffiné efféminé qui bande sur les blondes texane ramène pas ta fange là bas
AYYAAAOO
....
......
............
......................
il y a 2 ans
AYYAAAOO
tu as demandé si je trouve que c'est une bonne ou mauvaise idée

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
222
Sur ce sujet0