Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je disais ça pour troller il y a 3 semaines, quand j'insistais lourdement sur la douille qui se préparait pendant que vous chantiez tous en choeur, mais en fait vous allez vraiment vous le coller.
Qui prend les paris ?
Qui prend les paris ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe disais ça pour troller il y a 3 semaines, quand j'insistais lourdement sur la douille qui se préparait pendant que vous chantiez tous en choeur, mais en fait vous allez vraiment vous le coller.
Qui prend les paris ?
Qui prend les paris ?
il a l’habitude d'être le conseiller d'un dictateur donc oui ça le changera pas de ses habitude d'être la pute a macron
il y a 2 ans
Attali l'avait dit
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
il a l’habitude d'être le conseiller d'un dictateur donc oui ça le changera pas de ses habitude d'être la pute a macron
C'est surtout un total hystérique pro Israël et anti-russie.
Par "hasard" naturellement.
Par "hasard" naturellement.
il y a 2 ans
c est la moins mauvaise solution en vrai
imagine mélenchon, bompard, panot ou tondelier
imagine mélenchon, bompard, panot ou tondelier
il y a 2 ans
Ah, un qui a compris...
Il n'y a pas que des enfants sur ce forum finalement.
Il n'y a pas que des enfants sur ce forum finalement.
Donc c’est officiel ? Si c’est lui le PM on va en Ukraine ?
il y a 2 ans
Donc c’est officiel ? Si c’est lui le PM on va en Ukraine ?
Ca va pousser dans ce sens effectivement.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fort probable oui, pour toutes les raisons citées avant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ca va pousser dans ce sens effectivement.
La prédiction du forum « dans les tranchées ukrainiennes en été 2025 » qui se rapproche de plus en plus
J’adore
J’adore
il y a 2 ans
La prédiction du forum « dans les tranchées ukrainiennes en été 2025 » qui se rapproche de plus en plus
J’adore
J’adore
Ce n'est alors qu'à ce moment-là, que ce ramassis d'abrutis et de paumés finis à la pisse de gauche comme de droite, comprendront enfin ce que j'entendais par "la chute de l'empire américain" que j'appelle de mes vœux sur ce forum depuis toujours, comme seul et unique espoir pour la France et son futur, sa liberté et sa souveraineté.
il y a 2 ans