Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement ?
Votre compagne/copine s'est déja faite baisée par 20 mecs et vous acceptez ca ? Pour moi ces filles là sont des filles publiques, je vois pas trop la différence avec une prostituée
Votre compagne/copine s'est déja faite baisée par 20 mecs et vous acceptez ca ? Pour moi ces filles là sont des filles publiques, je vois pas trop la différence avec une prostituée
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains n'ont pas le choix
Certes, mais ceux qui ont le choix et qui valident ca...
il y a 4 ans
Tu préfère une 9/10 qui s'est tapé + 200 hommes dans sa vie mais aucune maladie
Ou Magalie 1/10 obèse mais toujours vierge ?
il y a 4 ans
quand je pense à mon premier amour cette conne, on était faits pour être ensemble, on avait pas de kilométrage mais on avait tout de même des expériences pour pas avoir à souffrir du manque d'autres expériences plus tard
et non, madame a tout foutu en l'air, maintenant on est seuls, et elle boucle sur notre histoire des années aprés et veut me recontacter
sauf que cest mort, elle a compris trop tard que l'amour le vrai cest qu'une fois et qu'on doit pas le laisser partir car il y en aura pas d'autre, le trésor ne s'ouvre qu'une fois
et non, madame a tout foutu en l'air, maintenant on est seuls, et elle boucle sur notre histoire des années aprés et veut me recontacter
sauf que cest mort, elle a compris trop tard que l'amour le vrai cest qu'une fois et qu'on doit pas le laisser partir car il y en aura pas d'autre, le trésor ne s'ouvre qu'une fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
Je préfère rester seul
il y a 4 ans
Y a pas de juste milieu ?
Genre une 6-7 qui a eu un ou deux exs ?
Un femme normale quoi
Un femme normale quoi
il y a 4 ans
Je préfère rester seul
Tu n'a pas le choix c'est l'un ou l'autre tu choisis quoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas de juste milieu ?
Un femme normale quoi
Un femme normale quoi
Non car ça n'existe pas
il y a 4 ans
quand je pense à mon premier amour cette conne, on était faits pour être ensemble, on avait pas de kilométrage mais on avait tout de même des expériences pour pas avoir à souffrir du manque d'autres expériences plus tard
Pas faux, les autres amours paraissent fades à coté du premier
M'enfin, tu vas quand meme pas t'apitoyer sur ton sort toute ta vie non ?
il y a 4 ans
Y a pas de juste milieu ?
Un femme normale quoi
Un femme normale quoi
De nos jours c'est devenu rare ca
il y a 4 ans
J'adore les salopes qui se sont pris full bites dans la chatte tu comprends l'op ? TU COMPRENDS ?!!
il y a 4 ans
Tu n'a pas le choix c'est l'un ou l'autre tu choisis quoi ?
Bah la 9/10, mais je la verrais comme un plan cul quoi
il y a 4 ans
J'adore les salopes qui se sont pris full bites dans la chatte tu comprends l'op ? TU COMPRENDS ?!!
Moi aussi, mais que pour ken
il y a 4 ans
On est pas tous pedo. A 16 ans la française lambda a déjà pris plus d'une dizaine de chibres dont une bbc
il y a 4 ans
Pas faux, les autres amours paraissent fades à coté du premier
cest fini khey, FINI
il y aura plus rien maintenant, que des histoires fades où je vais essayer de reproduire ce que je vivais avec mon premier amour
il y aura plus rien maintenant, que des histoires fades où je vais essayer de reproduire ce que je vivais avec mon premier amour
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
cest fini khey, FINI
N'importe quoi, c'est ma troisième copine avec qui s'était incroyable et que j'oublierai jamais.
Pourtant sur le moment j'avais l'impression d'être dingue de la première
Pourtant sur le moment j'avais l'impression d'être dingue de la première
il y a 4 ans