Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MAIS BORDEL DE MERDE, c'est toujours la même chose, on gagne jamais
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa n'a juste aucun putain de sens.
Si ce n'est des putes de certains du RN qui ont tronqués leur places contre un joli chéque à la macronie ces fdp.
Si ce n'est des putes de certains du RN qui ont tronqués leur places contre un joli chéque à la macronie ces fdp.
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer a chaque fois c'est les Newfags de la politique qui ont toujours pas compris le pattern..
il y a 2 ans
Ca n'a juste aucun putain de sens.
A partir d'aujourd'hui, je deviens apolitique, plus rien a foutre
....
......
............
......................
il y a 2 ans
On gagne et gagnera JAMAIS, la Fronce est Foutue.
TELLEMENT heureux d'avoir tous mes investissements hors Europe
Septembre je me casse de ce shithole
Les khey apprenaient l'anglais et barrez vous c'est irrecuperable (même si je pense qu'il se passera rien les 3 prochaines années) les francais veulent mourrir laissez les mourrir
TELLEMENT heureux d'avoir tous mes investissements hors Europe
Septembre je me casse de ce shithole
Les khey apprenaient l'anglais et barrez vous c'est irrecuperable (même si je pense qu'il se passera rien les 3 prochaines années) les francais veulent mourrir laissez les mourrir
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer a chaque fois c'est les Newfags de la politique qui ont toujours pas compris le pattern..
le problême khey, c'est qu'il ne s'agit pas juste des newfags. Il y a des gens qui y croient depuis 40 ans
il y a 2 ans
Il y a aucune majorité les macroniste voteront contre les mésure de lfi avec le rn et celle du Rn avec lfi Méluche qui va devoir sortir les 49.3 pour passer ses loi
il y a 2 ans