Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscorbeille2fruit
2 ans
On dirait qu'il a le torse large
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
c'est une question innocente, pour un politicien viril que je respecte
il y a 2 ans
Je ne trouve aucune photo de lui torse nu sur Google
C'est bien car ça signifie qu'il n'est pas décadent
Mais je suis un peu triste
C'est bien car ça signifie qu'il n'est pas décadent
Mais je suis un peu triste
il y a 2 ans
C'est un skinny fat il doit être ridicule torse nu
C'est ses costumes taille sur mesure qui doivent coûter la peau du cul qui cachent la misere
C'est ses costumes taille sur mesure qui doivent coûter la peau du cul qui cachent la misere
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire te toi ma petite salope la corbeille a foutre.
Signer Jordan
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
C'est un skinny fat il doit être ridicule torse nu
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Je vais faire te toi ma petite salope la corbeille a foutre.
Signer Jordan
ahi
il y a 2 ans
bof bof…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ahi
Je suis déjà en chien contre LouiseAuguste alias Azraelle mais une fois que je serai vider les couilles ton tour viendra .
Signer Jordan
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je suis déjà en chien contre LouiseAuguste alias Azraelle mais une fois que je serai vider les couilles ton tour viendra .
Signer Jordan
Taré
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Signer Jordan
par pitié n'invoque pas ce déchet ultime...
il y a 2 ans
Taré
C'est Jordan Bardella qui m'a donner ce vocal .
Je ne suis que le messager
Je ne suis que le messager
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0