Créer un compteSe connecter
Le célèbre joueur allemand qui vient de prendre sa retraite a donné une interview où il dénonce l'immigration de masse en Allemagne

"L'Allemagne n'est plus le pays qu'elle était il y a dix ans en raison de l'immigration massive. La question de l'immigration de masse est devenue trop "incontrôlée".
"Il y a des problèmes partout. Il y a trop de monde, il y a trop de choses".
Il a également indiqué qu'il resterait en Espagne parce qu'il a peur de laisser sa fille sortir "à 23 heures dans une grande ville allemande".

Il y a un actuellement une tempête MEDIATIQUE MONDIALE contre lui suite à ses propos
:(
il y a 2 ans
Ah merde! Le lien ne marche plus
il y a 2 ans
Quelle idée de tenir des propos normaux au gauchistan allemand aussi
:Mouais_Jesus:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
"L'Allemagne n'est plus le pays qu'elle était il y a dix ans"

Si ça ne remontait qu'à 10 ans...
:cafe:
il y a 2 ans
Kraus qui chante AUSLANDER AUS en boite
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 ans
www.footmercato.net https://www.footmercato.net[...]limmigration-en-allemagne

Ca reste un bon golem.

Mais suffisant pour être qualifié de "lunaire" apparemment. L'Europe est vraiment foutue.
il y a 2 ans
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le célèbre joueur allemand qui vient de prendre sa retraite a donné une interview où il dénonce l'immigration de masse en Allemagne

"L'Allemagne n'est plus le pays qu'elle était il y a dix ans en raison de l'immigration massive. La question de l'immigration de masse est devenue trop "incontrôlée".
Il a également indiqué qu'il resterait en Espagne parce qu'il a peur de laisser sa fille sortir "à 23 heures dans une grande ville allemande".

Il y a un actuellement une tempête MEDIATIQUE MONDIALE contre lui suite à ses propos
Le mec qui bouillonnait depuis des années pour parler. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png

J+1 après la retraite : « hey au fait, j’ai un truc à dire »
il y a 2 ans
Jorge Jesus, entraineur portugais du club de foot saoudien où évolue Neymar, dit ne plus reconnaître son pays à cause de l'immigration et de l'insécurité

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Toni Kroos qui va bientôt diffuser les documentaires TGSNT et Europa Last Battle sur ses comptes. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png

Chaud.
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Ce roi du real
:hap_love:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Le prochain, on le sait tous c'est Giroud
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Toni Kroos qui va bientôt se présenter en tant que candidat de l'AFD et devenir chancelier du IVème Reich. Je condamne en avance.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ahi pas bête Toni il a pris sa retraite il se dit maintenant je peux ouvrir ma gueule
:jesus_rigole:
il y a 2 ans

Il a raison mais en quoi l'espagne est moins dangereux que l'allemagne ,c'est pas aussi gr l'espagne ?
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 ans