Ce sujet a été résolu
Les mecs qui squatte les machines 10 ans on en parle de ces fdp ?
Je vais lui mettre un coup de pression là.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il a suffit d'un poste sur onche pour qu'il se casse Ahi
il y a 2 ans
Ah ça y est t'es rentré dans cette boucle
Bah écoute tu peux tourner sur la machine, surtout si c'est une machine à poulie
Bah écoute tu peux tourner sur la machine, surtout si c'est une machine à poulie
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Les mecs qui squatte les machines 10 ans on en parle de ces fdp ?
Le pire c'est vraiment les petites putes qui monopolise la machine à escalier
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Ah ça y est t'es rentré dans cette boucle
Non squat leg press
il y a 2 ans
Non squat leg press
Ah bah oui le squat ça prend du temps déso mais on va pas se niquer le dos pour tes yeux
Pour ce qui est de la presse j'ai jamais été fan et ça monopolise plein de poids pour rien
Pour ce qui est de la presse j'ai jamais été fan et ça monopolise plein de poids pour rien
il y a 2 ans
Ah bah oui le squat ça prend du temps déso mais on va pas se niquer le dos pour tes yeux
Le gars a du y être 30 min j'ai eu le temps de faire 3 autres exo
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ceux qui font de la corde à sauter alors que c'est un exercice pour gamine
Je plaide coupable
il y a 2 ans
Le gars a du y être 30 min j'ai eu le temps de faire 3 autres exo
Pour ma part je suis comme ce gars je préfère passer 30min sur mon squat qu'enchaîner plein de petits exos à la con
il y a 2 ans
Je plaide coupable
Moi aussi mais pas à la salle, j'ai vu des transformations incroyable sur youtube rien qu'en 7 jours en en faisant 1000 par jour perso je fais 500 rep tout les 2 jours la prochaine fois je fais 600
il y a 2 ans
Pour ma part je suis comme ce gars je préfère passer 30min sur mon squat qu'enchaîner plein de petits exos à la con
il y a 2 ans
Moi aussi mais pas à la salle, j'ai vu des transformations incroyable sur youtube rien qu'en 7 jours en en faisant 1000 par jour perso je fais 500 rep tout les 2 jours la prochaine fois je fais 600
Ayaaaa j'étais pas au courant perso je faisais juste.ca pour le cardio en mode intensif
il y a 2 ans
Bah oui mais c'est comme ça qu'on devient fort
il y a 2 ans
Ayaaaa j'étais pas au courant perso je faisais juste.ca pour le cardio en mode intensif
Rien qu'en 7 jours on voit une grosse différence mais 1000 c'est trop pour moi et je vais faire gaffe car j'ai tendance à avoir mal au dos mais je pense que je vais augmenter jusqu'à 1000 et faire ça 3 fois par semaine en apprenant aussi des nouveaux mouv
hier j'ai réussi à en faire 56 d'affilés, j'étais content

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
223
Sur ce sujet0