Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeuj
2 ans
Ce sera la corde pour toi ma petite Mathilde
Non, la lapidation
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
N'oubliez jamais que ces gens veulent que vous soyez brisés, morts, que vos enfants soient violés et qu'on leur lave le cerveau, et ils trouvent ça amusant. Tâchez de vous en souvenir le jour J.
il y a 2 ans
Perso si le NFP gagne -> Aides sociales maxxing
Vu que le programme du NFP inclut le RSA à 1158€ (seuil de pauvreté) et la suppression de tous les contrôles anti-fraude (bah oui faut pas stigmatiser), je vais gratter comme un porc tout en allant vivre dans un pays étranger 10x moins cher que la France
Vu leur politique dans 3 ans la France aura fait faillite et sera sous tutelle, osef vu que d'ici là j'aurai obtenu une autre nationalité
J'invite tout le monde à faire de même
Vu que le programme du NFP inclut le RSA à 1158€ (seuil de pauvreté) et la suppression de tous les contrôles anti-fraude (bah oui faut pas stigmatiser), je vais gratter comme un porc tout en allant vivre dans un pays étranger 10x moins cher que la France
Vu leur politique dans 3 ans la France aura fait faillite et sera sous tutelle, osef vu que d'ici là j'aurai obtenu une autre nationalité
J'invite tout le monde à faire de même
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
"maxxer" c'est-à-dire ? Je ne parle pas fronssais
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le drapeau de Saint-Pierre-et-Miquelon dans son nom par contre ?…
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Pourquoi le drapeau de Saint-Pierre-et-Miquelon dans son nom par contre ?…
Une N peut-être
Je cotise, vous me devez donc votre existence
il y a 2 ans
Non, la lapidation
AYA cest le mec qui a attaqué wejdéne ?
il y a 2 ans
Je voulais juste une photo
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut pendre toutes les sales putes à nègre comme elle avec leurs gosses à la con.
il y a 2 ans
Oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0