Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrêter de dire "ville dangereuse gneugneu" j'en ai marre, c'est safe si tu sais où passer
https://image.noelshack.com[...]2/2/1628613381-nantes.png
Oui c'est très safe, à condition d'éviter de circuler les weekends, de circuler uniquement entre 9h-11h et 13h-16h en semaine, d'être toujours à 5 hommes minimum etc.
Les zones rouges, ça passe aussi si tu es muni d'une gilet pare-balles.
Les zones vertes sont safe jusqu'as la tombée de la nuit, mais après si t'es bête à te promener là bas en pleine nuit c'est de ta faute.
Oui c'est très safe, à condition d'éviter de circuler les weekends, de circuler uniquement entre 9h-11h et 13h-16h en semaine, d'être toujours à 5 hommes minimum etc.
Les zones rouges, ça passe aussi si tu es muni d'une gilet pare-balles.
Les zones vertes sont safe jusqu'as la tombée de la nuit, mais après si t'es bête à te promener là bas en pleine nuit c'est de ta faute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c'est tout à fait normal de devoir slalomer pour éviter des coupe-gorges, circulez.
il y a 2 ans
Ah oui c'est tout à fait normal de devoir slalomer pour éviter des coupe-gorges, circulez.
C’est un bon entraînement d’agilité
il y a 2 ans
J'habitais à commerce, la place des trams en plein centre il y a 10 ans
En rouge.
En rouge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai habité Marseille durant des années, j’ai jamais été emmerdé, et je me privais pas de sorties
C’est certes pas normal, mais dès lors que tu circules pas à pieds après les fermetures des bars, ça craint rien
Et dans les cités 1/ y a rien à y faire 2/ si tu y vas en tant que client, tu crains rien non plus
C’est certes pas normal, mais dès lors que tu circules pas à pieds après les fermetures des bars, ça craint rien
Et dans les cités 1/ y a rien à y faire 2/ si tu y vas en tant que client, tu crains rien non plus
il y a 2 ans
J’ai habité Marseille durant des années, j’ai jamais été emmerdé, et je me privais pas de sorties
Tout va bien à Marseille.
il y a 2 ans