Créer un compteSe connecter
Arrêter de dire "ville dangereuse gneugneu" j'en ai marre, c'est safe si tu sais où passer

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/2/1628613381-nantes.png

Oui c'est très safe, à condition d'éviter de circuler les weekends, de circuler uniquement entre 9h-11h et 13h-16h en semaine, d'être toujours à 5 hommes minimum etc.

Les zones rouges, ça passe aussi si tu es muni d'une gilet pare-balles.

Les zones vertes sont safe jusqu'as la tombée de la nuit, mais après si t'es bête à te promener là bas en pleine nuit c'est de ta faute.
il y a 2 ans
C'est safe Nantes si tu passes pas par Nantes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le centre ville mdr
:risitasAi:
il y a 2 ans
Suffit d'éviter les zones PVP les lemgos
:brunocup:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Ah oui c'est tout à fait normal de devoir slalomer pour éviter des coupe-gorges, circulez.
il y a 2 ans
Easy
il y a 2 ans
Ah oui c'est tout à fait normal de devoir slalomer pour éviter des coupe-gorges, circulez.
C’est un bon entraînement d’agilité
il y a 2 ans
J'habitais à commerce, la place des trams en plein centre il y a 10 ans
:zahi:

En rouge.
il y a 2 ans
Attend même l'hyper centre ?
:surprised2:
il y a 2 ans
C'est safe, il reste du vert sur la carte
:Invoc:
il y a 2 ans
J’ai habité Marseille durant des années, j’ai jamais été emmerdé, et je me privais pas de sorties
:risi_celestin:

C’est certes pas normal, mais dès lors que tu circules pas à pieds après les fermetures des bars, ça craint rien

Et dans les cités 1/ y a rien à y faire 2/ si tu y vas en tant que client, tu crains rien non plus
il y a 2 ans
J’ai habité Marseille durant des années, j’ai jamais été emmerdé, et je me privais pas de sorties
:risi_celestin:

C’est certes pas normal, mais dès lors que tu circules pas à pieds après les fermetures des bars, ça craint rien

Et dans les cités 1/ y a rien à y faire 2/ si tu y vas en tant que client, tu crains rien non plus
Tout va bien à Marseille.
il y a 2 ans