Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi vous voyez venir la douille à 100 km ? On va rien faire pour l'immigration et la sécurité au quotidien parce que bon c'est compliqué puis y'a l'UE qui va bloquer, par contre le RSA des kheys va y passer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut baisser la TVA et le nombre de nègre en France en même temps
free lebosslelite
il y a 2 ans
On peut baisser la TVA et le nombre de nègre en France en même temps
Ça serait bien...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Les gauchistes qui pensent nous apprendre quelque-chose quand ils nous expliquent que les partis de droite veulent subventionner moins de conneries
il y a 2 ans
Vous aussi vous voyez venir la douille à 100 km ? On va rien faire pour l'immigration et la sécurité au quotidien parce que bon c'est compliqué puis y'a l'UE qui va bloquer, par contre le RSA des kheys va y passer.
Yorarien c'est sûr,mais au moins les gauchistes vont chouiner
il y a 2 ans
Trop tard pour moi je me suis sélectionné en votant pour un parti libéral en tant qu'aahiste
Saluez au moins le sacrifice de mon confort personnel sur l'autel de la Patrie.
il y a 2 ans
Trop tard pour moi je me suis sélectionné en votant pour un parti libéral en tant qu'aahiste
Aktion T4 incoming
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Le VIRAGE liberal ?
Il est totalement liberal depuis sa création
Team chat
il y a 2 ans
GG mec. Il en faudrait plus des personnes comme toi !
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Le VIRAGE liberal ?
Avec MLP en 2017 c'était clairement pas le cas et même encore y'a deux ans, j'étais resté là-dessus moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAktion T4 incoming
En vrai ça me dérangerait pas plus que ça mais je crains un peu les aiguilles, donc le gaz si possible.
il y a 2 ans