Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les religions redeviennent à la mode en ce moment chez les jeunes un peu paumés de la vie mais je trouve ça bizarre que ce soient souvent des cultes autour de dieux has been inventés il y a plus de 1000 ans, il est temps de moderniser un peu tout ça et d'offrir aux plus manipulables de nouveaux leaders charismatiques (de vrais pas Jordan Bardella)
Je vois bien un truc avec des extraterrestres dans la secte un peu en mode symposium de Limoges ça permettra de mettre l'accent sur le fait que le culte prenne vraiment en considération le temps et l'espace ça le rendra plus crédible et ce sera un autre délire que celui des vieux random qui sont pas revenus sur terre depuis la dernière glaciation, je veux donner à la jeunesse une vraie croyance tournée vers l'avenir
Il faut que j'embrigade des 8/10 qui pourront faire de la téléréalité et donner de la visibilité à ma secte
D'ici 10 ans quand les influenceurs à la mode aujourd'hui auront perdu en popularité ils feront leur retour sur les RS en annonçant avoir rejoint ma secte et ça fera des vues
Je vois bien un truc avec des extraterrestres dans la secte un peu en mode symposium de Limoges ça permettra de mettre l'accent sur le fait que le culte prenne vraiment en considération le temps et l'espace ça le rendra plus crédible et ce sera un autre délire que celui des vieux random qui sont pas revenus sur terre depuis la dernière glaciation, je veux donner à la jeunesse une vraie croyance tournée vers l'avenir
Il faut que j'embrigade des 8/10 qui pourront faire de la téléréalité et donner de la visibilité à ma secte
D'ici 10 ans quand les influenceurs à la mode aujourd'hui auront perdu en popularité ils feront leur retour sur les RS en annonçant avoir rejoint ma secte et ça fera des vues
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je trouve ça bizarre que ce soient souvent des cultes autour de dieux has been inventés il y a plus de 1000 ans, il est temps de moderniser un peu tout ça et d'offrir aux plus manipulables de nouveaux leaders charismatiques (de vrais pas Jordan Bardella)"
free lebosslelite
il y a 2 ans
Apprend déjà à aérer tes textes
et ta chambre
free lebosslelite
il y a 2 ans
"je trouve ça bizarre que ce soient souvent des cultes autour de dieux has been inventés il y a plus de 1000 ans, il est temps de moderniser un peu tout ça et d'offrir aux plus manipulables de nouveaux leaders charismatiques (de vrais pas Jordan Bardella)"
D'accord le bandeur d'opposition contrôlée j'espère que tu as bien voté ce matin pour un enfant inculte et incompétent qui a jamais lu d'autre livre que l'étranger d'Albert Camus et qui a gravi des échelons au sein du RN car trop médiocre pour remettre en question la légitimité de MLP
il y a 2 ans
D'accord le bandeur d'opposition contrôlée j'espère que tu as bien voté ce matin pour un enfant inculte et incompétent qui a jamais lu d'autre livre que l'étranger d'Albert Camus et qui a gravi des échelons au sein du RN car trop médiocre pour remettre en question la légitimité de MLP
Va faire te secte autour du Lore de pokémon et arrête de nous casser les couilles le trentenaire
free lebosslelite
il y a 2 ans
Comme doctrine je pense que la secte sera suprémaciste blanche, l'apprentissage des langues étrangères (russe, arabe, chinois) sera central pour pouvoir collaborer avec certaines puissances et en asservir d'autres, tout hétérosexuel au QI inférieur à 145 sera obligatoirement stérilisé au sein de la secte (possible tolérance pour les QI entre 140 et 145 après examination du dossier par une commission et si la personne s'engage à travailler sur ses lacunes mais elle n'aura pas le droit d'avoir plus de 3 enfants), il sera impératif de suivre une formation militaire
il y a 2 ans
La secte usera de tous les moyens d'influence pour anéantir la foi dans les autres cultes, d'abord à l'échelle française puis mondiale
il y a 2 ans