Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais retrouvé ma tignasse full soyeuse et je me passais les mains dans les cheveux coiffés en arrière devant le miroir et m'enorgueillissais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais retrouvé ma tignasse full soyeuse et je me passais les mains dans les cheveux coiffés en arrière devant le miroir et m'enorgueillissais
Bon courage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Au pire, fais une greffe...
Je le vis pas mal, j'ai pas attendu, dès les premiers signes j'ai rasé, ça me va plutot bien et j'ai un "joli crane" d'après les meufs
Mais j'avoue que le rêve m'a donné envie de retrouver mes cheveux, pour moi, j'amais bien les coiffer en arrière comme un mafieux. Mais je suis stade Woodman ultime donc aucune greffe possible
Mais j'avoue que le rêve m'a donné envie de retrouver mes cheveux, pour moi, j'amais bien les coiffer en arrière comme un mafieux. Mais je suis stade Woodman ultime donc aucune greffe possible
il y a 2 ans
J'avais retrouvé ma tignasse full soyeuse et je me passais les mains dans les cheveux coiffés en arrière devant le miroir et m'enorgueillissais
Cho
il y a 2 ans
Je le vis pas mal, j'ai pas attendu, dès les premiers signes j'ai rasé, ça me va plutot bien et j'ai un "joli crane" d'après les meufs
Y'a quelques chanceux à qui la calvitie sied bien, si c'est ton cas, tant mieux pour toi !
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ne me dis pas que t'est le genre de mec qui passer son temps à se recoiffer dans les transports comme les meufs.
Et je dis ça alors que j'ai une calvass aussi.
Et je dis ça alors que j'ai une calvass aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans