Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment c'est humainement possible d'avoir un visage aussi hideux ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est humainement possible d'avoir un visage aussi hideux ?
Relativise
il y a 2 ans
Relativise
Facile à dire quand avoir un visage disgracieux nous pénalise de manière systémique dans tous les domaines de la vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est humainement possible d'avoir un visage aussi hideux ?
Ne te rabaisse pas Khey. Même si ton visage n’est pas forcément le plus avantageux (je n’en sais rien), prends soin de toi, sois souriant et crois moi les gens vont te trouver beau.
il y a 2 ans
Comment c'est humainement possible d'avoir un visage aussi hideux ?
Je suis sur que t'abuses, mais on le saura jamais
il y a 2 ans
Facile à dire quand avoir un visage disgracieux nous pénalise de manière systémique dans tous les domaines de la vie
Je sais kheyou, moi aussi je suis moche, mais au final on trouve toujours plus moche. Et de toute façon même en étant un peu moins moche ça changerait rien, si t'es pas mini 8/10 dans ce pays t'es un rebut
il y a 2 ans
Ne te rabaisse pas Khey. Même si ton visage n’est pas forcément le plus avantageux (je n’en sais rien), prends soin de toi, sois souriant et crois moi les gens vont te trouver beau.
Lol
il y a 2 ans
Je suis sur que t'abuses, mais on le saura jamais
Pas une bonne idée de montrer sa tronche sur internet aussi...
il y a 2 ans
Je sais kheyou, moi aussi je suis moche, mais au final on trouve toujours plus moche. Et de toute façon même en étant un peu moins moche ça changerait rien, si t'es pas mini 8/10 dans ce pays t'es un rebut
Oui c'est ça qui est grave déprimant...
il y a 2 ans
Tu sais que rien ne t'oblige à poster sur un topic jugé inintéressant ?
il y a 2 ans