Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui va croire ça.
Rien d'extraordinaire tous les centres commerciaux,magasins appartiennent à des humains tu sais
il y a 2 ans
Faire des courses la nuit ? Ah d'accord
Oui je suis allé à 3h du matin jeudi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci sérieux les gars un peu de jugeotte
Waouh le QI de certains sur ce forum
il y a 2 ans
Rien d'extraordinaire tous les centres commerciaux,magasins appartiennent à des humains tu sais
Non mais que tu ais le droit de faire la nuit et de pas payer.
Ouvrir la nuit même pour la famille lui vaudrait des problèmes
il y a 2 ans
Donc là tu crois que j'passe par la grand porte?
il y a 2 ans
Sans compter les agents de secu qui voient ca et repete a tout le personnel qui se sent laisé
Sans compter le master franchisé qui se demande pk ya des trou régulier dans le stock
Sans compter la galere pour remttre en marche tout le magasin, et le cout, pour une seul personne
Serieux faut arreter de raconter des mensonges on est des adultes ici on les voit
Sans compter le master franchisé qui se demande pk ya des trou régulier dans le stock
Sans compter la galere pour remttre en marche tout le magasin, et le cout, pour une seul personne
Serieux faut arreter de raconter des mensonges on est des adultes ici on les voit
il y a 2 ans
"Tu n'as pas besoin de payer Titouan"
"Oh merci monsieur "
"En revanche, tu feras tes courses la nuit, pas envie qu'on te voit trainer ta carcasse d'homme soja dans mon respectable magasin. Et pour les produits, c'est uniquement les stop-gaspi périmés Eco+ hein ! J'suis pas l'abbé Pierre moi p'tit enculé"
"Oh merci monsieur "
"En revanche, tu feras tes courses la nuit, pas envie qu'on te voit trainer ta carcasse d'homme soja dans mon respectable magasin. Et pour les produits, c'est uniquement les stop-gaspi périmés Eco+ hein ! J'suis pas l'abbé Pierre moi p'tit enculé"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Donc là tu crois que j'passe par la grand porte?
Quand bien même débilin. Putain réfléchis quand tu fake. Personne prendrait un risque pareil
il y a 2 ans
Sans compter les agents de secu qui voient ca et repete a tout le personnel qui se sent laisé
This putain. C'est de pire en pire les Fake on nous prend vraiment des pour des cons
il y a 2 ans
"je voulais caser ma fille avec mon adjoint mais il n'en a pas voulu. Le chef poissonnier non plus et il est borgne. Même Mamadou le vigile n'as pas voulu. Faut dire qu'elle est moche aussi, la pauvre fille a tout pris de sa mère" .
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Les centaines d'employés du centre commercial qui acceptent gentiment de s'asseoir sur le code du travail et de foutre le bordel dans leur organisation pour une personne, c'est beau
il y a 2 ans