Ce sujet a été résolu
Volutes
1 an
Persoent : tant que c'est pas une sale fiotte ça passe en dépit de ent
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Je suis de gauche, un problème le choffchoff (en dépit de toutes tes qualités de super admin
)
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Je suis de gauche, un problème le choffchoff (en dépit de toutes tes qualités de super admin
)
Badge cuck et homologay pour ce gauchiste
il y a un an
Badge cuck et homologay pour ce gauchiste
J’ai voté NFP ce matin. Une sorte de héros national finalement

🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
)
il y a un an
J’ai voté NFP ce matin. Une sorte de héros national finalement

J’espère pour toi que t’es un clodo avec 0 économie alors
il y a un an
on rigole mais dans le programme du NFP ils disent clairement vouloir réprimander plus sévèrement l'islamophobie (ainsi que l'antisémitisme , je vous laisse en rire) ainsi que l'homophobie
j'aimerais bien qu'un mec de gauche qui valide leur programme m'explique ou se situe la limite pour eux.
est ce que par exemple si je dis avec texte a l'appui que : le prophète Muhammad est un pédophile
, un esclavagiste, un violeur
un tortionnaire, un meurtrier
ect... est ce que ça fait de moi un islamophobe ou juste un mec qui a pris le temps de lire les corpus de hadith et le coran ?
et si je dis que les gay doivent être balancé en haut d'une tours et que chaque fois que deux gay s'enculent le trône d'allah vibre de par la rage de ce dernier , je suis classé dans quel catégorie ? je suis juste un bon musulman ou juste un homophobe ?
j'aimerais bien qu'un mec de gauche qui valide leur programme m'explique ou se situe la limite pour eux.
est ce que par exemple si je dis avec texte a l'appui que : le prophète Muhammad est un pédophile
aicha + ummu al fade
ses esclaves sexuel + safiya
la liste est trop longue
et si je dis que les gay doivent être balancé en haut d'une tours et que chaque fois que deux gay s'enculent le trône d'allah vibre de par la rage de ce dernier , je suis classé dans quel catégorie ? je suis juste un bon musulman ou juste un homophobe ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Beaucoup de sales bogmoules roux en Afghanistan déjà
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
beaucoup de converti a l'islam sont roux
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
J’espère pour toi que t’es un clodo avec 0 économie alors
Ça c’est pour bientôt. Je suis à 3k2 jusqu’à septembre. Après si je trouve pas d’emploi je suis au RSA
Je profite de mes derniers deniers
Je profite de mes derniers deniers
🧐🧐🧐
il y a un an
Beaucoup de sales bogmoules roux en Afghanistan déjà
il y a un an