Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. » Sylvie*, la quarantaine, habite dans un petit village de la Loire avec son mari, commercial, et leurs deux enfants. Si la politique n’avait jamais été un sujet de discorde jusque-là, « c’est comme si un fossé s’était creusé entre nous deux » depuis le début de la campagne des législatives, confie la chef de projet. En vingt ans de vie commune, elle et son époux avaient toujours voté au centre, «MoDem, puis Macron à partir de 2017 ». Le revirement brutal de son mari a été un vrai choc. « C’est impensable de vivre avec quelqu’un qui vote RN. S’il me l’avait dit il y a vingt ans, on n’aurait jamais construit notre vie ensemble. »
https://www.lefigaro.fr/a[...]ent-les-familles-20240705
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCouple de capitaliste qui votait Macron, le mari prend la pilule rouge et vote RN. Et là, c'est le drame. L'intolérance est totale. Elle ne supporte pas que son mari et père de ses enfants vote RN. Elle dit ouvertement que si elle avait su qu'il pouvait faire ça, elle ne se serait jamais marié avec
C'est fou l'intelligence et la tolérance de ceux qui votent le capital ou l'EG
Ce ne serait pas étonnant que ça finit en divorce car il a osé avoir une option, des idées, et mettre un vote RN cash dans l'urne

C'est fou l'intelligence et la tolérance de ceux qui votent le capital ou l'EG

Ce ne serait pas étonnant que ça finit en divorce car il a osé avoir une option, des idées, et mettre un vote RN cash dans l'urne

il y a 2 ans
Ça ne sert à rien de parler politique avec une femme.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La propagande marche tellement bien qu'elle brise des couples mariés depuis 20 ans c'est ahurissant ce peuple de débiles.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Ça ne sert à rien de parler politique avec une femme.
Ma femme est encore plus à droite que moi et pourtant depuis que je vote (2012) j'ai toujours voté RN et j'ai été élevé dans une famille qui votait JMLP.
il y a 2 ans
Les femmes dans ma famille demandent quoi voter
C’est ça de marier une conne
Comme si l’avis des femmes en politique était pertinent
C’est ça de marier une conne
Comme si l’avis des femmes en politique était pertinent
il y a 2 ans
C'est dingue de vouloir quitter son conjoint pour de la politique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
2 ans
« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. » Sylvie*, la quarantaine, habite dans un petit village de la Loire avec son mari, commercial, et leurs deux enfants. Si la politique n’avait jamais été un sujet de discorde jusque-là, « c’est comme si un fossé s’était creusé entre nous deux » depuis le début de la campagne des législatives, confie la chef de projet. En vingt ans de vie commune, elle et son époux avaient toujours voté au centre, «MoDem, puis Macron à partir de 2017 ». Le revirement brutal de son mari a été un vrai choc. « C’est impensable de vivre avec quelqu’un qui vote RN. S’il me l’avait dit il y a vingt ans, on n’aurait jamais construit notre vie ensemble. »
https://www.lefigaro.fr/a[...]ent-les-familles-20240705
La réalité :
« Je ne l’ai jamais aimé mais surement qu’il m’apportait beaucoup de choses donc je vivais a ses crochet et j’ai trouvé mieux entre temps mais il me faut un prétexte pour pouvoir dire que j’ai raison de le quitter parceque quand j’irais le pourrir dans son dos lorsqu’on sera séparé j’aurais une excuse pour dire que j’avais bien fait de le faire et que c’était lui le méchant depuis le début »
« Je ne l’ai jamais aimé mais surement qu’il m’apportait beaucoup de choses donc je vivais a ses crochet et j’ai trouvé mieux entre temps mais il me faut un prétexte pour pouvoir dire que j’ai raison de le quitter parceque quand j’irais le pourrir dans son dos lorsqu’on sera séparé j’aurais une excuse pour dire que j’avais bien fait de le faire et que c’était lui le méchant depuis le début »
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Il va changer son vote pour lui faire plaire
Elle va quand même divorcer parce qu'elle arrivera pas à s'en remettre
Il va être cuck et terminer ici, ruiné
Elle va quand même divorcer parce qu'elle arrivera pas à s'en remettre
Il va être cuck et terminer ici, ruiné
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0