InscriptionConnexion
j'ai aucune envie de me cacher, j'arrive, je prends mon bulletin eXtrem droite devant tout le monde, cash dans l'enveloppe et dans l'urne.

Je comprends pas qu'on se cache bordel, je fais 1m90, qui va faire quoi contre moi ?
il y a 2 ans
je vote qui je veux, t'as clair
il y a 2 ans
j'ai aucune envie de me cacher, j'arrive, je prends mon bulletin eXtrem droite devant tout le monde, cash dans l'enveloppe et dans l'urne.

Je comprends pas qu'on se cache bordel, je fais 1m90, qui va faire quoi contre moi ?
Tu comprends vraiment pas le principe ?
:nez:
il y a 2 ans
jamais je me cache bordel, c'est tellement un truc de fiote
:pf:
il y a 2 ans
Chie par terre aussi
il y a 2 ans
Tu comprends vraiment pas le principe ?
:nez:
non explique
il y a 2 ans
CASHENT dans l'URNENT
:ZinZin_Cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
CASHENT dans l'URNENT
:ZinZin_Cigare:
cash
:expert:
il y a 2 ans
De toute façon, les gens se doutent bien de ton vote si tu prends un bulletin RN, il n'y a pas grand chose à cacher.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
non explique
Tu doit obligatoirement aller dans l’isoloir pour pouvoir te cacher du regard des autres car le vote est secret. Il est secret comme ça tu peux faire ce que tu veux sans avoir peur du jugement. (J’ai compris que ce n’était pas ton cas) et sinon imagine Jeanine du bureau de vote voit que tu vote JLM et que c’est une Ciottiste radicalisée elle peut éventuellement à la fin de la journée brûler tous les votes si elle voit que JLM a eu beaucoup de voix car pas d’isoloir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

j'aime beaucoup ta façon de penser et je suis plutôt d'accord
:Phillipot_gaulois_:

mais t'auras toujours une vingtaine de fils de pute anti-fa armé, pour te faire payer ton vote en 2k24...

que tu fasses 1m90 ou non, la lame du couteau pénètre toutes les peaux...

triste mais réel
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 2 ans
Tu doit obligatoirement aller dans l’isoloir pour pouvoir te cacher du regard des autres car le vote est secret. Il est secret comme ça tu peux faire ce que tu veux sans avoir peur du jugement. (J’ai compris que ce n’était pas ton cas) et sinon imagine Jeanine du bureau de vote voit que tu vote JLM et que c’est une Ciottiste radicalisée elle peut éventuellement à la fin de la journée brûler tous les votes si elle voit que JLM a eu beaucoup de voix car pas d’isoloir
Dans ce cas, pourquoi mettre les bulletins en dehors de l'isoloir ? Surtout qu'il suffit de les compter pour avoir une idée du candidat le plus choisi...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
ok mais comme je prends un seul bulletin, mon vote n'a rien de secret
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
De toute façon, les gens se doutent bien de ton vote si tu prends un bulletin RN, il n'y a pas grand chose à cacher.
:Pipboy_cafe:
Moi la dernière fois j'ai pris RN et front populaire
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Dans ce cas, pourquoi mettre les bulletins en dehors de l'isoloir ? Surtout qu'il suffit de les compter pour avoir une idée du candidat le plus choisi...
Je pense que c’est pour voir si quelqu’un se barre pas avec toute une pile de bulletins

Et pour le nombre non c’est faux normalement tu prends au moins deux papiers
il y a 2 ans
Je pense que c’est pour voir si quelqu’un se barre pas avec toute une pile de bulletins

Et pour le nombre non c’est faux normalement tu prends au moins deux papiers
Autant mettre deux piles dans ce cas là, une à l'extérieur et une à l'intérieur: ce serait mieux pour vraiment rendre ton vote secret.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
ok mais comme je prends un seul bulletin, mon vote n'a rien de secret
Bah oui mais normalement tu dois prendre plusieurs bulletins si tu respectes le protocole
:risibo:
il y a 2 ans
j'aime beaucoup ta façon de penser et je suis plutôt d'accord

mais t'auras toujours une vingtaine de fils de pute anti-fa armé, pour te faire payer ton vote en 2k24...

que tu fasses 1m90 ou non, la lame du couteau pénètre toutes les peaux...

triste mais réel
Tu regardes trop Netflix, personne va te planter même si tu fais 1m47.
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Moi la dernière fois j'ai pris RN et front populaire
interessant, la méluche a fait des efforts ces derniers temps, c'est un signe de gratitude
:topproduit:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Autant mettre deux piles dans ce cas là, une à l'extérieur et une à l'intérieur: ce serait mieux pour vraiment rendre ton vote secret.
Si tu viens au bureau de votes sans tes papiers tu dois selon la procédure voulu à départ prendre au moins deux bulletins.
Sinon tu peux très bien prendre le bulletin que tu as reçu par la poste et aller directement voter avec mais en passant encore une fois par l’isoloir.
il y a 2 ans