Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste remarquer que tu mérite une ablation des couilles au cas où une femelle deigne écarter ces jambes pour toi pour ne pas reproduire un tel malaise
il y a 2 ans
ah oui pourquoi ? je suis plus cool que les autres ?
NON PARCE QUE JE SAIS PAS
il y a 2 ans
L’âge de coom dans ma main et manger le précieux elixir qui se trouve au creux de ma paume
il y a 2 ans
J'ai juste remarquer que tu mérite une ablation des couilles au cas où une femelle deigne écarter ces jambes pour toi pour ne pas reproduire un tel malaise
à 16 ans j'ai déjà baisé plus que tu ne baiseras durant toute ta vie
il y a 2 ans
L’âge de coom dans ma main et manger le précieux elixir qui se trouve au creux de ma paume
c'est quoi le "coom" ? :sasuke3:
il y a 2 ans
à 16 ans j'ai déjà baisé plus que tu ne baiseras durant toute ta vie
Cool moi je suis marié bon vih à toi
il y a 2 ans
c'est quoi le "coom" ? :sasuke3:
C’est pas de ton âge c’est pour les grand
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà beaucoup d'ennemis sur ce forum il faut que je surveille mes arrieres ...
il y a 2 ans
marié à ta main ouais
Je sais pas si on peut dire que j'y suis marié mais on peut dire que j'y suis "attaché"
il y a 2 ans
Je sais pas si on peut dire que j'y suis marié mais on peut dire que j'y suis "attaché"
et oui la main est attaché au reste du corps logique éhé
il y a 2 ans
j'ai déjà beaucoup d'ennemis sur ce forum il faut que je surveille mes arrieres ...
il y a 2 ans
et oui la main est attaché au reste du corps logique éhé
J'ai même pas envie de te répondre tu me gêne trop, pour rester polis passe une bonne nuit cul de sac génétique
il y a 2 ans
J'ai même pas envie de te répondre tu me gêne trop, pour rester polis passe une bonne nuit cul de sac génétique
gênes* :sasuke3:
de rien le vieux :sasuke3:
de rien le vieux :sasuke3:
il y a 2 ans