Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso sur insta je follow n'importe quelle asiate elle me follow back
J'ai toute envie de le baiser bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, j'étais pas fan d'autre chose que les blanches depuis toujours mais là j'ai regardé Alice in borderland par curiosité et bordel de merde, y'a quelques canons
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Rien, j'étais pas fan d'autre chose que les blanches depuis toujours mais là j'ai regardé Alice in borderland par curiosité et bordel de merde, y'a quelques canons
Elles ont faim de BWC ces coquines
il y a 2 ans
moches et surcotees. j'ai eu ma phase jap et m'etais meme mis a apprendre le japonais. si j'ai l'opportunitie d'en baiser une bombe je dis pas non mais de ces jours c'est plutot les femmes blanches et latinas qui me font bander
il y a 2 ans
Ça donne un jaune pâle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
quelle pays tu conseille ? ? indonesie ? vietnam ? chine ? japon ? thailande ?
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Perso sur insta je follow n'importe quelle asiate elle me follow back
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant j'en ai pas grand chose à foutre, autant quand dans mon groupe de potes on fait une soirée et que c'est des mecs français avec des meufs hong kongaises ça la fout un peu mal
il y a 2 ans
. Elle chef infirmière et bosse en déplacement etc..., lui a son compte dans le bâtiment. Les deux gosses sont des surdoués. Les profs leurs propose de sauter classe etc... Ma soeur hésite., peur que ses gosses se font pas respecté par camarades etc... La pour fêter bonne note de leurs gosses. Le rital a louer un minibus . Il a pris tout sa famille et ma mère et la famille de ma cousine ( elle marié avec un blanc chef sapeur pompier de paris ). Tous partis dans le sud vacances dans leur mobil home qu'ils ont acheté . Et je peux vous dire ma soeur ou cousine peuvent se séparer de leurs maris. Elles gagnent très bien leurs vies a elle seules.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0