Créer un compteSe connecter

Je me tape ça et je vous raconte
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
A aucun moment, dans leur énorme boucle de ces 2 dernieres semaines, ils n'ont parlé d'insécurité
:praud2:
il y a 2 ans
Tiens ils ont enlevé le boomer calvassé pour mettre les jeunes mignonnes.

Faut dire qu'il paraissait de plus en plus malade ces derniers temps, à la limite de la jaunisse
:Oopsi:
il y a 2 ans
j'ai maté jusqu'à 40min c'est un flot incessant de retour au fasciste perte des droits
il faut lire les écrits corsaires de pasolini, il y a dans ce livre une réflexion sur le nouveau fascisme qui mérite d’être connue
il y a 2 ans
A aucun moment, dans leur énorme boucle de ces 2 dernieres semaines, ils n'ont parlé d'insécurité
:praud2:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Tiens ils ont enlevé le boomer calvassé pour mettre les jeunes mignonnes.

Faut dire qu'il paraissait de plus en plus malade ces derniers temps, à la limite de la jaunisse
:Oopsi:
Lequel?
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'ai maté jusqu'à 40min c'est un flot incessant de retour au fasciste perte des droits
il faut lire les écrits corsaires de pasolini, il y a dans ce livre une réflexion sur le nouveau fascisme qui mérite d’être connue
Est-ce qu'au moins ça fait rêver les fasciste du forum ou pas la peine de regarder ?
:Aryen_bg:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Résumax -->
:risitas_ahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Déjà vue, je sais pas trop quoi en pensé, moi je suis moins pessimiste, je pense que le RN c'est vraiment Macronisé et n'est pas si mauvais que ça, les vrais fachos raciste seront déçus par le RN.

Par contre, il y aura un chaos à cause d'un côté à cause des racistes qui vont plus se sentir pissé et d'un autre à cause des étrangers qui se sentiront agresser.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai regardé 5sec par ci par là, laisse tomber je sais pas comment font les gens pour tout regarder
:ChatPopcornMeches:
tellement de mauvaises foi
il y a 2 ans
Est-ce qu'au moins ça fait rêver les fasciste du forum ou pas la peine de regarder ?
:Aryen_bg:
du réchauffé ça parle des autres pays et des subventions qui ont sautées ya eu aussi jean marie le pen sur des questions de défense et poste sensible attribué, les avortements
à vrai dire je sais meme pas si ça porte ses fruits plus t'analyses plus tu trouves le vote logique
c'est presque s' il se tirait une balle dans le pied
il y a 2 ans
ridicule
:ding:
il y a 2 ans