Ce sujet a été résolu
Je peut plus me le voir le Xavier tytolman le mytho
Autant je l’aimais bien au début mais il m’a gavé ce FDP
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
Xavier Moreau explose Tytelman l'hôtesse de l'air

il y a un an
Xavier Moreau explose Tytelman l'hôtesse de l'air

il y a un an
united-kv
1 an
Quand un enfant de 6 ans apprend que le père noël c'était du mytho, c'est toujours un peu douloureux au début.
Il a le sentiment qu'on l'a pris pour un con un peu tu vois.
Les golems ukrainix qui ont écouté ce guignol doivent tellement se sentir sales maintenant.
Ils doivent être un peu comme une pute bulgare de parking de station service d'autoroute qui s'est faite baiser par 15 routiers roumains dans des chiottes insalubres et qu'on a payé avec des pièces rouges.
Il a le sentiment qu'on l'a pris pour un con un peu tu vois.
Les golems ukrainix qui ont écouté ce guignol doivent tellement se sentir sales maintenant.
Ils doivent être un peu comme une pute bulgare de parking de station service d'autoroute qui s'est faite baiser par 15 routiers roumains dans des chiottes insalubres et qu'on a payé avec des pièces rouges.
il y a un an
C'était au tout début de la guerre dans le brouillard de guerre. Depuis -> 0 erreur.
Contrairement à l'hôtesse de l'air qui nous disait que la puissance ukrainienne allait continuellement snowball puis inéluctablement battre la Russie.
Contrairement à l'hôtesse de l'air qui nous disait que la puissance ukrainienne allait continuellement snowball puis inéluctablement battre la Russie.
il y a un an
C'était au tout début de la guerre dans le brouillard de guerre. Depuis -> 0 erreur.
Dans ce cas, je t'invite à regarder plus de vidéos de ce compte Twitter ou il met en exergue la malhonnête de ton gourou !
il y a un an
La dernière fois que les américains ont fait les malins avec un super bateau high tech, il s'est fait pirater dans la journée par les Russes.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
La dernière fois que les américains ont fait les malins avec un super bateau high tech, il s'est fait pirater dans la journée par les Russes.
Tout le monde sait que l'Ukraine a perdu la guerre, que c'est finito de chez finito depuis longtemps, mais on a encore un révolutionnaire crypto-nazi boutonneux de salon ( voire de chambre CROUS...) comme l'op pour se branler dessus
L'élite on vous dit.

L'élite on vous dit.
il y a un an