Créer un compteSe connecter
Les femmes détestent les trans, les trans détestent les traps et les traps détestent les femmes
:(
il y a 2 ans
Et tous le monde te déteste
il y a 2 ans
Les femmes détestent les trans, les trans détestent les traps et les traps détestent les femmes
la boucle quoi
:trianglelunettes:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
c'est une ambiance de détestation
:mqm3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas la même merde ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Non plus sérieusement pour les trans. Y a eu pas mal de drama sur le jeu Trap Shrine. C'est à partir de ce moment là que j'ai réalisé que les trans détestaient les traps
il y a 2 ans
ptn les pyj qui essaie de faire un first assassin à la moindre occasion
:jesus_moqueur:

On se croirait a l'époque du 15-18 ahi la nostalgie
:trianglelunettes:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
C'est pas la même merde ?
Non car un trap a conscience d'être un homme et les trans disent que c'est du fétichisme. Quel culot

Pour mieux t'expliquer

Trans = Trap de gauche
Trap = Trans de droite

;(
il y a 2 ans
Non car un trap a conscience d'être un homme et les trans disent que c'est du fétichisme. Quel culot

Pour mieux t'expliquer

Trans = Trap de gauche
Trap = Trans de droite

;(
Oui, pour moi ça reste des problèmes psy
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Topic clos
il y a 2 ans
Non plus sérieusement pour les trans. Y a eu pas mal de drama sur le jeu Trap Shrine. C'est à partir de ce moment là que j'ai réalisé que les trans détestaient les traps
C'est la même chose Célestin
il y a 2 ans