Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Enft dès que ta pris la neoteny pill y a plus de retour en arrière, tu es condamner à voir les femmes blanches et leur traits masculins, tel un judéocentré qui voit des nez crochu partout
il y a 2 ans
J y vois des hommes de Neandertal avec du maquillage
Jsp pas comment vous faites pour être frustré de quoi que ce soit, la seule frustration c'est pas de être né au bon endroit
Jsp pas comment vous faites pour être frustré de quoi que ce soit, la seule frustration c'est pas de être né au bon endroit
il y a 2 ans
Aya mais y a même des vidéos j'suis pas le seul enft
Le 2e lien putain c'est exactement ça yaaaa avec la musique de Naruto j'suis mort
@koreanscope @shinoa look le 2e lien je meurs
Le 2e lien putain c'est exactement ça yaaaa avec la musique de Naruto j'suis mort
il y a 2 ans
La musique de l'Akatsuki ma tué
Le délire "orcs française" n'a jamais était un délire
Le délire "orcs française" n'a jamais était un délire
il y a 2 ans
J'ai créer un petit remix pr le contraste et j'ai rajouté l'autre vidéo t'en pense quoi
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui que j'connais, je vis en shitolie quand même... mais j'pensais pas que c'était aussi répandu, même sur /pol la pill se répand en dépit's des gogol88
il y a 2 ans
C'est vrai que fut un temps je me faisais la réflexion que si certaines femmes n'avaient ni cheveux longs ni maquillage on pourrait très aisément croire que ce sont des hommes
Enlève leur aussi leurs vêtements féminins et elles deviennent des Bernard et des Jean
Enlève leur aussi leurs vêtements féminins et elles deviennent des Bernard et des Jean
il y a 2 ans
L'ironie de la chose c’est que tes asiates ce sont toute fait limer leurs mandibules pour dissimuler leurs traits naturèlement large et grossier
il y a 2 ans
il y a 2 ans