Ce sujet a été résolu
Du coup c'est une raison pour piller le compte de sa mère et sqater chez elle pour aller se faire enculer et siffler des nœuds de toutes les couleurs et de toutes les tailles ?
Être homo c'est forcément synonyme de ne pas se respecter soi même et de se comporter comme une ordure avec ses parents pour assouvir sa paraphilie ?
Être homo c'est forcément synonyme de ne pas se respecter soi même et de se comporter comme une ordure avec ses parents pour assouvir sa paraphilie ?
homophobe va
il y a 2 mois
Pas forcément : il permet à l'op d'avoir gratuitement un aperçu de son propre futur et ce sans faire le moindre effort. C'est pas beau l'esprit de famille ?
C'est toi l'oncle sodomite ? Je t'ai vexé ?
GILBERT BAISE TA MÈRE
il y a 2 mois
C'est toi l'oncle sodomite ? Je t'ai vexé ?
Nope, en revanche je te vois bien dans le rôle du neveu en mode "après tout hein..."
● Propulsodomisateur rang sextuple diamant ●
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu t'en cogne ? C'est pas ton cul qu'il.a enfilé, si ?
Dans un sens j'ai déménager il y a 10 ans et je sais même pas s'il est encore vivant mais bon ça change pas que son comportement était infâme.
GILBERT BAISE TA MÈRE
il y a 2 mois
Dans un sens j'ai déménager il y a 10 ans et je sais même pas s'il est encore vivant mais bon ça change pas que son comportement était infâme.
Son anus son choix
* Spoil: c'est quand même une immonde pédale !
https://youtu.be/XdVjIzTBDdQ?si=4rXEefl89-bfyyJb
il y a 2 mois
Nope, en revanche je te vois bien dans le rôle du neveu en mode "après tout hein..."
Ok tonton.
Du coup depuis la grand mère est décédée et que tu peux plus vivres chez-elle, tu vis où ?
Du coup depuis la grand mère est décédée et que tu peux plus vivres chez-elle, tu vis où ?
GILBERT BAISE TA MÈRE
il y a 2 mois
Son anus son choix
Soutirer de l'argent à sa mère pour se faire enculer en boîte pour toi c'est normal ?
et en vrai c'est juste un résumé mais c'était un énorme connard en vrai en plus d'être pd.
GILBERT BAISE TA MÈRE
il y a 2 mois
Soutirer de l'argent à sa mère pour se faire enculer en boîte pour toi c'est normal ?
et en vrai c'est juste un résumé mais c'était un énorme connard en vrai en plus d'être pd.
Tu me demande a moi si je trouve ça normal ???
Comment te dire ce que je pense de l'homosexualité sans être pénalement répréhensible ?
Comment te dire ce que je pense de l'homosexualité sans être pénalement répréhensible ?
https://youtu.be/XdVjIzTBDdQ?si=4rXEefl89-bfyyJb
il y a 2 mois
285
Sur ce sujet0