Ce sujet a été résolu
Des questions?
Ri-di-cule l'ancien topoc à 1 000 pages en 2 ans, rappelez nous quand vous avez besoin de poster
Preuve :
https://onche.org/topic/3[...]-qui-venons-ici/1002#last
Ri-di-cule l'ancien topoc à 1 000 pages en 2 ans, rappelez nous quand vous avez besoin de poster
Preuve :
il y a 2 ans
C'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.
Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.
Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?
Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.
Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.

Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Des questions?
Preuve :
Preuve :
J'y étais
il y a 2 ans
Je vois pas du tout de quoi tu parles
C'est un passe temps honnête pour des kheys honnêtes
C'est un passe temps honnête pour des kheys honnêtes
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Vous êtes fiers d'avoir absolument aucune vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ça exactement?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Des questions?
Preuve :
Preuve :
Ce forum de puceaux sérieux, y a kheyette dans le titre et ils se précipitent pour poster
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
T'es une merde
Mdr un argent qui tolk à un gold, et il pense que je vais le take en account
il y a 2 ans
AHIII merci clé
Frimeur c'est ramené du jour au lendemain sans qu'on sache trop pourquoi, mais bon, on ne choisis pas une équipe qui gagne (l'équipe originelle à tout le mérite je pense
)
Frimeur c'est ramené du jour au lendemain sans qu'on sache trop pourquoi, mais bon, on ne choisis pas une équipe qui gagne (l'équipe originelle à tout le mérite je pense
il y a 2 ans
Tu te bases sur quoi pour dire ça exactement?
2500 messages en 6 jours. Il est temps de faire quelque chose de ta vie khey
Perdez pas espoir
il y a 2 ans