Ce sujet a été résolu
Et que certains disaient « Comme je n’ai rien a me reprocher, ça ne me dérange pas
» et que maintenant on parle de reconnaissance faciale comme en Chine
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Et que certains disaient « Comme je n’ai rien a me reprocher, ça ne me dérange pas
Comme je n’ai rien a me reprocher, ça ne me dérange pas
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Et les couteaux fous continuent de sevir ...
Je pensais que les caméras allaient arréter les criminels ?!
Je pensais que les caméras allaient arréter les criminels ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ouais, un fléau pour la liberté au profit des lobby du complexe industriel de la sécurité.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ce que je leur répondais toujours c’est:
Imagine t’es chez toi et t’es en train de chier, tu n’a pas à te le reprocher mais pourtant tu préfères ne pas être filmé car c’est ta vie privée non? Bah c’est pareil en ville
Imagine t’es chez toi et t’es en train de chier, tu n’a pas à te le reprocher mais pourtant tu préfères ne pas être filmé car c’est ta vie privée non? Bah c’est pareil en ville
il y a un an
vivement que l'on fasse disparaître la liberté au profit du crédit social, on retournera à la bonne vieille liberté stoïcienne d'Epictète dans laquelle on redécouvre la liberté intérieure
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Moi j'aime rester assis des heures a regarder les caméras
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Si ça permet de retrouver la sécurité d'avant, je dis alonzy quoi
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Les désavantages sans les avantages étant donné que ça n'a aucun effet dissuasif de part la nullité absolue de notre système policier et judiciaire.
il y a un an
On parle de reconnaissance biométrique surtout et c'est plus large, Ils peuvent reconnaître une personne à sa démarche
il y a un an
uawpstl901
1 an
On parle de reconnaissance biométrique surtout et c'est plus large, Ils peuvent reconnaître une personne à sa démarche
Je vais prendre une planche à roulettes. Quelqu'un va me pousser très fort devant une caméra alors que je serai en T-pose.
Problème réglé.
Problème réglé.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an