InscriptionConnexion
Et que certains disaient « Comme je n’ai rien a me reprocher, ça ne me dérange pas
:golem-vax:
 » et que maintenant on parle de reconnaissance faciale comme en Chine
:risitas_ayaaa:
il y a un an
Et que certains disaient « Comme je n’ai rien a me reprocher, ça ne me dérange pas
Comme je n’ai rien a me reprocher, ça ne me dérange pas
il y a un an
Et les couteaux fous continuent de sevir ...
Je pensais que les caméras allaient arréter les criminels ?!
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ouais, un fléau pour la liberté au profit des lobby du complexe industriel de la sécurité.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Ce que je leur répondais toujours c’est:
Imagine t’es chez toi et t’es en train de chier, tu n’a pas à te le reprocher mais pourtant tu préfères ne pas être filmé car c’est ta vie privée non? Bah c’est pareil en ville
il y a un an
« Si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre »
:Goebbels:

Joseph Goebbels
🛌
il y a un an
vivement que l'on fasse disparaître la liberté au profit du crédit social, on retournera à la bonne vieille liberté stoïcienne d'Epictète dans laquelle on redécouvre la liberté intérieure
:Not_ready_:
il y a un an
Moi j'aime rester assis des heures a regarder les caméras
:risi_celestin:
:Im_etoile:
il y a un an
Si ça permet de retrouver la sécurité d'avant, je dis alonzy quoi
:Alonzy:
il y a un an
Les désavantages sans les avantages étant donné que ça n'a aucun effet dissuasif de part la nullité absolue de notre système policier et judiciaire.
:selection_naturelle:
il y a un an
On parle de reconnaissance biométrique surtout et c'est plus large, Ils peuvent reconnaître une personne à sa démarche
:RenaOrdi:
il y a un an
On parle de reconnaissance biométrique surtout et c'est plus large, Ils peuvent reconnaître une personne à sa démarche
:RenaOrdi:
Je vais prendre une planche à roulettes. Quelqu'un va me pousser très fort devant une caméra alors que je serai en T-pose.

Problème réglé.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an