Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était passés sous un arbre, et Dieu seul sait ce qu’il y avait à cet arbre, mais tous les chevaux qui sont passés dessous sont partis en mode pétage de plomb hystérique.
Le mien aussi du coup, j’ai rien compris à ce qui s’est passé, je passe comme les autres sous la branche du fameux arbre, il s’est mis à secouer la tête comme un dingue, reniflait le sol, sautait sur le sol comme si y avait le diable sous ses pieds. Le moniteur a gueulé d’avancer coûte que coûte sinon on allait tous tomber comme des mouches.
Cet arbre restera un mystère. Y avait le démon à enterré sous l’arbre c’est pas possible. Pas de chenilles, pas de guêpes visibles. Aucun idée de ce qu’il y avait. On aurait dit qu’y avait un truc au sol qui les rendait dingos. Y avait un démon level hardcore je vous le dit
Le mien aussi du coup, j’ai rien compris à ce qui s’est passé, je passe comme les autres sous la branche du fameux arbre, il s’est mis à secouer la tête comme un dingue, reniflait le sol, sautait sur le sol comme si y avait le diable sous ses pieds. Le moniteur a gueulé d’avancer coûte que coûte sinon on allait tous tomber comme des mouches.
Cet arbre restera un mystère. Y avait le démon à enterré sous l’arbre c’est pas possible. Pas de chenilles, pas de guêpes visibles. Aucun idée de ce qu’il y avait. On aurait dit qu’y avait un truc au sol qui les rendait dingos. Y avait un démon level hardcore je vous le dit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForum paranormal
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C’est dommage j’ai pas filmé à ce moment là. C’était trop bizarre. Tous les chevaux passés sous l’arbre sont partis en mode hystérique alors qu’y avait rien, à renifler le sol, sauter sur place, j’ai pas compris
il y a 2 ans