Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelques jours plus tard elle me ghost
BORDEL
et dire que le courant passait ci bien entre elle et moi, voilà qu'elle ignore mon message depuis 9h du mat
ELLES PEUVENT PAS CE COMPORTÉ COMME DES HUMAINS NORMAUX CES PUTAINS D'HYPOCRITES
LE PIRE C'EST QUELLE EST SUREMENT COLLÉ A SON PORTABLE DEPUIS SON RÉVEILLE
CA PRENDS MÊME PAS 10 SECONDE UN PETIT "COUCOU JE VAIS BIEN MON COEUR <3" MAIS NON ELLE PRÉFÈRE FAIRE GENRE D'AVOIR RIEN VU
et vous les kheys comment ça ce passe avec vos dulcinée
elles aussi elles mettent 24H a répondre a un "comment ça va mon coeur ?"
BORDEL
et dire que le courant passait ci bien entre elle et moi, voilà qu'elle ignore mon message depuis 9h du mat
ELLES PEUVENT PAS CE COMPORTÉ COMME DES HUMAINS NORMAUX CES PUTAINS D'HYPOCRITES
LE PIRE C'EST QUELLE EST SUREMENT COLLÉ A SON PORTABLE DEPUIS SON RÉVEILLE
CA PRENDS MÊME PAS 10 SECONDE UN PETIT "COUCOU JE VAIS BIEN MON COEUR <3" MAIS NON ELLE PRÉFÈRE FAIRE GENRE D'AVOIR RIEN VU
et vous les kheys comment ça ce passe avec vos dulcinée
elles aussi elles mettent 24H a répondre a un "comment ça va mon coeur ?"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsP'tit joueur ça fait 3 jours pour moi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Nous te l'accordons, mais de quelle village lointain es-tu originaire mon bonhomme
Aucun dans la région n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme
Manifestement ton petit calembours a-t-il l'objectif de faire souffler du nez les kheys en ces lieux?
Tu déclenches un inconfort dans cette galaxie, à ce titre tu es prié de prendre la poudre d' escampette immédiatement
Repos sur ton esprit, in despite of

Aucun dans la région n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme

Manifestement ton petit calembours a-t-il l'objectif de faire souffler du nez les kheys en ces lieux?

Tu déclenches un inconfort dans cette galaxie, à ce titre tu es prié de prendre la poudre d' escampette immédiatement

Repos sur ton esprit, in despite of

il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0