Ce sujet a été résolu
Je vais me retrouver quelques jours avec une ancienne connaissance (parlé uniquement 2-3 fois sur 2 ans en études ensemble) que je n'ai pas vue depuis 4 ans. J'avais un léger béguin pour elle à l'époque mais j'étais turbo autiste et donc j'avais absolument rien tenté. Après l'avoir recontacté sur Instagram elle accepte de parcourir toute la France pour me voir trois jours (invraisemblable comme situation j'ai moi même du mal à y croire).
Je suis censé faire quoi pour passer un bon moment sans malaise ?
il y a 2 ans
Bien sûr je vais la loger chez moi, j'ai uniquement un lit double et même pas encore de canapé chez moi.
Je vais devoir lui laisser mon lit et dormir par terre
Je vais devoir lui laisser mon lit et dormir par terre
il y a 2 ans
C'est bien l'idée que tu dorme par terre, si elle veut un truc elle tinvitera à dormir avec elle
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
synapse6448
2 ans
Je vais me retrouver quelques jours avec une ancienne connaissance (parlé uniquement 2-3 fois sur 2 ans en études ensemble) que je n'ai pas vue depuis 4 ans. J'avais un léger béguin pour elle à l'époque mais j'étais turbo autiste et donc j'avais absolument rien tenté. Après l'avoir recontacté sur Instagram elle accepte de parcourir toute la France pour me voir trois jours (invraisemblable comme situation j'ai moi même du mal à y croire).
Baise là, j’espère t’avoir aidé
il y a 2 ans
Go faire une balade dans un parc et ensuite prendre un verre dans un endroit sympa, tu sais ce genre de café où il y a des gauffres des smoothies ect
Je pense que c'est un bon moyen de briser la glace en faisant un truc détente
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
C'est bien l'idée que tu dorme par terre, si elle veut un truc elle tinvitera à dormir avec elle
C'est l'idée oui
il y a 2 ans
Baise là, j’espère t’avoir aidé
merci de l'aide, j'y avais pas pensé
il y a 2 ans
NieR
2 ans
Go faire une balade dans un parc et ensuite prendre un verre dans un endroit sympa, tu sais ce genre de café où il y a des gauffres des smoothies ect
Ah ouais pourquoi pas, les parcs il y en a pleins autour de moi et ça fait toujours plaisir une petite balade.
il y a 2 ans
C'est mon premier topic sur onche (ghostfag avant), bordel l'interface est vraiment pas mal.
il y a 2 ans