Créer un compteSe connecter
+80 $ de gain en pariant sur la hausse du bitcoin ce weekend avec un levier x10. Je pige pas pk kucoin baisse mon levier a 6.89
:pirouette-pipe:

Je pense qil peut encore grimpé demain en clôture weekly . Donc je laisse ou je coupe ?

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Chong laisse ta position , le bitcoin sera a 59 k
Chong coupe ta position prend tes 80 dollars de ga
:popcorn3d:
j'ai pas mis de stop loss. Peu être liquider ce soir ou demain. Ou alors gain +150 dollars.
il y a 2 ans
:popcorn3d:
j'aurai du mettre levier x100. Je serais a +800 dollars. Fait chier.
il y a 2 ans
+ 95 dollars de gain je coupe position où je laisse ? Ça sent +150 dollars demain si le bitcoin dépasse les 59500 dollars.
Image
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
j'ai clôturé hier +80 $ . Et j'ai retrader hier soir , je viens de recloturer + 108 $ . Je vais devenir tradeur professionnel.
:risitas_en_feu:

Image
il y a 2 ans
+ 35 dollars , j'ai parier sur la chute du bitcoin today levier x20 . Je coupe la position où je laisse , bitcoin continuera de chuter ce soir selon vous ? C'est trop facile a trader cette merde.

Image
il y a 2 ans
Tu suit ton plan de trading
:Chien_Bourdon_Chauve:

T'avais bien un plan ?
il y a 2 ans

T'avais bien un plan ?
c'est trop simple a trader le bitcoin. Dès qu'il chute dun seul coup genre -7 % sur un jour. Boum tu parie sur sa hausse levier x20 ( a coup sûr il remonte , les gens le rachètent pour recharger ). Et quand il a trop monter d'un seul coup comme pendant l'attentat de Trump. , boum tu parie sur sa baisse.
il y a 2 ans

T'avais bien un plan ?
si tu regarde bien , les graphiques du bitcoin. Lors de l'attentat du Hamas, il a grimpé d'un seul coup , idem lorsque Poutine a déclaré guerre Ukraine. Etc.. c'est bidon a le trader.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
nouveau trade j'ai clôturé la position +35 dollars today. Je reshorte ( parie sur sa baisse ) le bitcoin levier x100
cette fois ci !. On verra soit je me fais liquider ou soit je gagne + 200 dollars ce soir. Il faut que le bitcoin chute même de 1 % ce soir , pour que je gagne.

Image
il y a 2 ans
:risibo:
normalement il doit chuter ce soir :

Il a trop grimpé d'un seul coup depuis l'attentat de Trump. La les mecs baleines ( milliardaires ) le revendent. Je pense . + Une bougie d'incertitude :

Image
il y a 2 ans
re +18 $ pour l'instant. Il faut qu'il chute ce soir de 1 % et je gagne 150 $ minimum.

Image
il y a 2 ans
+ 10 $ les kheys today pour l'instant. J'ai parié sur la chute du bitcoin levier x20. Il faut qu'il chute !!! Et je gagne 50 dollars today voir 100!.
:risitas_gonfle:

Image
il y a 2 ans
Chong enlève ta mise de départ comme ça dans tout les cas tu ne pourras qu'avoir du bénef
:Lapinfume:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Chong enlève ta mise de départ comme ça dans tout les cas tu ne pourras qu'avoir du bénef
:Lapinfume:
:Goudale:
un bon tradeur , il gagne plus souvent de trades que de pertes. Un peu comme un parieur sportif. Il faut au final , il est positif chaque mois. Allez on va dire un bon tradeur , fait du 10 % par mois en crypto . Les autres marchés c'est pire , plus chaud a trader .
il y a 2 ans
:Goudale:
un bon tradeur , il gagne plus souvent de trades que de pertes. Un peu comme un parieur sportif. Il faut au final , il est positif chaque mois. Allez on va dire un bon tradeur , fait du 10 % par mois en crypto . Les autres marchés c'est pire , plus chaud a trader .
C'est pour ça que je te dis d'enlever ta mise de départ, tu ne pourras pas être en perte en faisant ça
:Lapin_lit:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
:aahi:
les kheys . Le bitcoin est trop simple a trader. Mater les graphiques du bitcoin lors du COVID ou guerre Ukraine début ou attentat du Hamas 7 octobre. Boum le bitcoin a grimpé d'un seul coup. C'est simple , a chaque événement chelou , ou attentat contre Trump , boum vous pariez sur sa hausse levier x10 max voir x100 si vous êtes fous.
il y a 2 ans
+80 $ de gain en pariant sur la hausse du bitcoin ce weekend avec un levier x10. Je pige pas pk kucoin baisse mon levier a 6.89
:pirouette-pipe:

Je pense qil peut encore grimpé demain en clôture weekly . Donc je laisse ou je coupe ?

Image
Chong on a besoin de toi pour ramasser les légumes, déconnes pas
:paysan:
il y a 2 ans