Créer un compteSe connecter

Ils sont allumés du ciboulax ces fils de pute
:joeylolol:
il y a 2 ans
On va perdre tous nos droits, j'ai PEUR
:aahi:
il y a 2 ans
Putain ce type transpire la fragilité
:Nazi_lune:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Laisser des abrutis gère par leur émotions de victime sous testostéroné voter est un crime
:Lisa_bah:
il y a 2 ans
Bordel la lobotomie est puissante
:pnj:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
ne vous attendez pas à ce que le pays reprenne du poil de la bête avec ce genre de sous-hommes
:Nadal_2:

(y a pas la réponse de riolo ? )
:palpy:
il y a 2 ans
Aya les mêmes qui sortais le mêtre à la boulangerie pour vérifier que la distanciation sociale est bien respecté
:pas_pret:
il y a 2 ans
"revoir ça de son vivant" "né en 43" il s'en rappelle son père? et honnêtement c'etait pas une epoque horrible
:risitas_ahi:

Les gauchistes me fume mais à un point
:nez:

il est pas près lors des prophéties, c'est pas les fachos d'extreme droite qui vont venir chez lui pour le massacrer lui et sa famille
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
ne vous attendez pas à ce que le pays reprenne du poil de la bête avec ce genre de sous-hommes
:Nadal_2:

(y a pas la réponse de riolo ? )
:palpy:
Ce sont des communistes émasculés, ils ne servent à rien
:Allo_c_est_zizou:

J'en viendrais presque à plaindre les cocos d'avoir de tels untermenschen dans leurs rangs
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
quand en 2027 il sera complétement a poil, il va peut être commencer a réfléchir.
il y a 2 ans
nos ancèt' sont battus
:allonzy-pleure:

on va perd' nos droits

samfé peur

Oui j'ai mes 3 doses et mon QR code, pourquoi ?
:not_ready:
il y a 2 ans
Mes grands parents étaient impliqués pour Mitterand aussi, moi aujourd'hui, extrême droite CASH image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/48/3/1511976779-lnr2.jpg
il y a 2 ans
Oui endoctrinés dès l'enfance pas étonnant qu'ils soient complètement déglinguax du ciboulax ces ravagés, n'importe quoi
:rire:

"J'ai des enfants ça m'fait peur
:snif2:
" par contre l'enrichissement h24 là il est relax ce fdp
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Oui endoctrinés dès l'enfance pas étonnant qu'ils soient complètement déglinguax du ciboulax ces ravagés, n'importe quoi
:rire:

"J'ai des enfants ça m'fait peur
:snif2:
" par contre l'enrichissement h24 là il est relax ce fdp
:ashley_join:
ont vas tellement rire en 2027
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Et juste avant il insultait les goyims blancs sur Radio J et Radio Shalom
:Nazi_lune:
il y a 2 ans
Sacré Daniel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]139408-risitas-rabbin.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
L'enjuivement va tellement loin putain
:jesus:
il y a 2 ans
Entendre des gens illogique gouverné par leurs émotions, pleurer, me remplis de joie :Risibande:
il y a 2 ans
Comment c'est possible d'être autant lobotomisé sans déconner ? C'est fou ce que 40 ans de propagande peut faire sur des esprits fragiles.

Sans doute le même genre de sous-homme qui portait son masque sa muselière dans sa voiture et dehors en pleine nature, qui jubilait d'aller se prendre trois doses dans le cul pour une grippe en se réjouissant qu'une partie de la population n'avait pas les même droit que les autres, mais là pas de problème par contre
:)
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans