Créer un compteSe connecter
ça choque personne ?
:Goudale:
pour info, en surpoids c'est lorsque t'es au dessus de l'indice corporel qui convient le mieux à ta taille, et la fourchette pour atteindre le dit 'surpoids' est large en plus

et on pourrait croire que les hommes prennent naturellement du poids en devenant plus murs, donc que le pourcentage n'est pas si grave. mais dans les 47% y'a naturellement autant d'hommes que de femmes
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu peux etre en surpoids en etant musclé même si c'est loin d'etre la majorité, ca reste atteignable facilement
:Renalook:

C'est surtout l’obésité qui est parlant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
ça choque personne ?
pour info, en surpoids c'est lorsque t'es au dessus de l'indice corporel qui convient le mieux à ta taille, et la fourchette pour atteindre le dit 'surpoids' est large en plus

et on pourrait croire que les hommes prennent naturellement du poids en devenant plus murs, donc que le pourcentage n'est pas si grave. mais dans les 47% y'a naturellement autant d'hommes que de femmes
Ouais sauf que ça ne prend pas en compte la masse maigre
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Je suis dans cette situation mais je fais un travail physique et en extérieur
:Allo_c_est_zizou:

J'ai juste la flemme de me remettre sérieusement au sport ces derniers temps
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
47% de feignasse
:risitas_tourne:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
bordel je les hais ces gros porcs
:zahi:
il y a 2 ans
mais les gars vous etes des hommes pour un homme le poids est reparti différemment, et le male Homo Sapiens (comme presque tous les mâles des espèces prédatrices d'ailleurs) est amené à grossir avec l'age, un Homme de trente ans, puis de quarante ans est supposé prendre du poids, s'alourdir, se renforcer gagner en lourdeur et en puissance sans que cette prise en force et en masse ne l'handicape

le problème serait si vous gardiez la même silhouette qu'à vos 20 ans
l'imc est nulle chez un homme, la nature fonctionnant différemment parce que jusqu'à preuve du contraire, il y a bien des différences biologiques entre les hommes et les femmes

mais la c'est 47% des français, pas 11 ou 12%
il y a 2 ans
le rêve américain
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je suis pdc +3 et loin d'être en mauvaise santé niveau gras, ça veut rien dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors que pour perdre du poids suffit juste d etre un sale pauvre
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
par exemple Michel onfray
:michelonfray_zoomed:
est considéré en surpoids mais bon vu son gabarit et sa taille c'est juste un homme deter

dans l'ancien temps il aurait pu défendre sa femme et son foyer des malandrins jusqu'à 60 piges
il y a 2 ans
c'est la norme aujourd'hui en fait
:jesus_moquer:

il y a pas que en France d'ailleurs, merci le NWO
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Gregou_suicide:

je suis en surpoids …
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Je pense qu’il serait plus pertinent d’effectuer des statistiques sur les taux de masse grasse, car un surpoids peut concerner un individu musclé qui a en plus de sa masse, un oeu de graisse
:Cependant:
il y a 2 ans
Je pense qu’il serait plus pertinent d’effectuer des statistiques sur les taux de masse grasse, car un surpoids peut concerner un individu musclé qui a en plus de sa masse, un oeu de graisse
:Cependant:
C'est quand meme mauvais pour le cœur :RonaldoVancances:
il y a 2 ans