Créer un compteSe connecter
:Goudale:
j'ai remarqué ce phénomène. Jamais vu de femme a la pêche ou chasse. Elles préfèrent l'équitation , le shopping, ou lire des livres dans un parc seule , etc ....etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

Chong ça existe mais rare
Chong car les femmes aiment les animaux mais elles
Chong ca existe pas
:popcorn3d:
je me souviens l'année dernière , quand j'ai fais première fois plongée sous marine île Canaries. J'avais dis a la monitrice ( rital 10/10 ) , que je voulais , tester la plongée sous-marine pour découvrir plus tard la chasse sous marine en apnée avec harpon etc...etc.... Elle m'a regardé bizzare, elle me prenait pour un fou etc....
...etc.....

Mais bordel c'est mon rêve ça , la chasse sous marine :
il y a 2 ans
ya que aux USA etc.. qu'on trouve ce genre de meuf :

Image

Image
il y a 2 ans
Car les animaux morts ne peuvent pas les baiser Chong
:ahitison:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans

Bordel a l'époque , les femmes c'étaient autre chose , ce monde part en couille :

il y a 2 ans
oui j'avais un pote de 27 ans chasseur au RSA . Il roulait en scooter 50 cc et buvait 20 bières 86 par jour . On s'échangeait , moi mes légumes et poissons contre son gibier. Malheureusement , il est mort ( cancer de l'anus ).
:risitas_gonfle:
je lui avait dit pourtant d'arrêter l'alcool après la chimio etc..etc.. C'est la vie.
il y a 2 ans
Jamais fais de chasse, mais la pêche putain qu'est-ce que c'est chiant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
j'ai remarqué ce phénomène. Jamais vu de femme a la pêche ou chasse. Elles préfèrent l'équitation , le shopping, ou lire des livres dans un parc seule , etc ....etc....
RAPPEL -> les femmes doivent éviscérer + cuisiner la truite / dépecer + cuisiner la bête
:cash_wonki:

et non meme pas, un vrai chasseur cuisine lui meme + mange le fois encore frais a la poelle avec un bon vin
:Descolin_ahi:

la femme doit l'attendre dans le lit a poel
:Doclunettes:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
moi et mon pote le chasseur qui mapprenait le premier coup de fusil de chasse :
Streamable
Vidéo Streamable

Ici mon cousin André ( puceau bac+4 informatique mais insociable trop timide , donc pas de boulot ) :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
C'est plus fréquent chez les américaines et les allemandes. Et c'est pas forcément des bourrines (ni des putes comme parfois à la télé), c'est des femmes normales : discrètes, humbles, dotées d'un esprit pratique et ouvert. Elles voient pas le problème à appuyer sur la gachette d'un fusil, ca demande pas d'être un bonhomme, techniquement ...

Les françaises ont des QI trop bas.

Elles sont préoccupées par les jeux subtils et abstraits qui fascinent les idiots et les faibles d'esprit. Elles se sentent pas concernées.

Les femmes ne sont pas les plus véhémentes anti-chasse, même si elles le sont quand même trop. C'est surtout qu'elles sont trop occupées à faire leurs femelles. Elles sont dans leur petit monde étriqué, et ne peuvent en sortir. Un peu comme des animaux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Au bout de quelques heures à rien pécher, je suis plutôt mort à l'intérieur que reposé
:Risinerd:
il y a 2 ans
Ya rien de compliqué, c'est juste génétique :

homme = programmé pour être chasseur cueilleur

femme = programmé pour être une nourrice (éleveuse d'enfants)

on a vecu comme ca pendant 500 000 ans
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans