Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tombé dessus par hasard, il n'y a pas eu de topic à ce sujet visiblement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tombé dessus par hasard, il n'y a pas eu de topic à ce sujet visiblement

YouTube
Vidéo YouTubeSandrine Rousseau, tu pourrais lui souffler dans les oreilles, elle te dirait "Merci pour le remplissage"
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Sandrine Rousseau, tu pourrais lui souffler dans les oreilles, elle te dirait "Merci pour le remplissage"
il y a 2 ans
j'ai vue sur tweeter une interview d'une iranienne au quebec, elle disait que les premières a porté le voile et se soumettre seront les quebecoise de souche, alors que elle et les autres femmes du moyen orient résiste.
il y a 2 ans
j'ai vue sur tweeter une interview d'une iranienne au quebec, elle disait que les premières a porté le voile et se soumettre seront les quebecoise de souche, alors que elle et les autres femmes du moyen orient résiste.
Et elles sabordent de ce fait la résistance des femmes musulmanes, bravo le camp du bien
il y a 2 ans
Et elles sabordent de ce fait la résistance des femmes musulmanes, bravo le camp du bien
la gauche est raciste a tout les niveaux c'est dingue.
il y a 2 ans
Dire que les fils de pute de parisiens l'ont réélu DÈS LE PREMIER TOUR
il y a 2 ans
Deux grosses putes inutiles qui devraient se contenter de faire à bouffer et s'occuper de leurs foyers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux grosses putes inutiles qui devraient se contenter de faire à bouffer et s'occuper de leurs foyers
aya les facts
par contre sandrine rousseau elle sert de brosse à chiotte
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
par contre sandrine rousseau elle sert de brosse à chiotte
il y a 2 ans
Elle est éloquente et toujours pas morte de honte après toutes les conneries qu'elle a raconté, ça en fait des qualités utiles dans le monde professionnel (mais p'têt pas aussi rémunérateur que député).
Ah et elle était économiste apparemment
Ah et elle était économiste apparemment
il y a 2 ans
et après c'est le fn les racistes
elle parle de race et de couleur de peau dans toutes ses phrases
il y a 2 ans
et après c'est le fn les racistes
C'est en effet les premiers a regarder la couleur de peau ou les origines des protagonistes avant de s'exprimer sur un événement ou une prise de parole
il y a 2 ans
C'est en effet les premiers a regarder la couleur de peau ou les origines des protagonistes avant de s'exprimer sur un événement ou une prise de parole
et parler de privilège blanc en plus
donc non seulement ils regardent la couleur de peau mais en plus certaines couleurs sont mieux que d'autres
bon je suis d'accord mais moi je suis raciste assumé
donc non seulement ils regardent la couleur de peau mais en plus certaines couleurs sont mieux que d'autres
bon je suis d'accord mais moi je suis raciste assumé
il y a 2 ans