Créer un compteSe connecter
Il y avait aussi le club Dorothée, les minis Cum ! C'était top
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C’était l’insouciance
:FootsieHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
oui ça a commencé à devenir pourrave à partir des années 2010
il y a 2 ans
l'expression "c'était le feu" devrait être interdite
:pizzacat:
il y a 2 ans
l'expression "c'était le feu" devrait être interdite
En 90, c'était de la bombe de balle
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
En 90, c'était de la bombe de balle
:risibo:
oui y'a 30 ans
il y a 2 ans
oui y'a 30 ans
J'ai 38 ans mais dans ma tête j'ai 4 ans
il y a 2 ans
J'ai 38 ans mais dans ma tête j'ai 4 ans
mais quand t'avais 4 ans y'avait pas de forum et encore moins internet non ?
il y a 2 ans
L'apogée de la civillisation
:chat_lunettes:

Àprès ça c'est le déclin
il y a 2 ans
mais quand t'avais 4 ans y'avait pas de forum et encore moins internet non ?
Non. On vivait tous dans des grottes et on chassait le mammouth. Le bon vieux temps
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non. On vivait tous dans des grottes et on chassait le mammouth. Le bon vieux temps
en parlant de mammouth elles vont bien vos femmes depuis
il y a 2 ans
Quand j'étais ado il y avait une place dans le village avec un grand arbre et tous les autres ados se réunissaient là

Quand je me faisais chier j'y allais et il y avait toujours des gens pour discuter
il y a 2 ans
en parlant de mammouth elles vont bien vos femmes depuis
Grave. Elles restent à la grotte a faire a bouffer avec les sous-hommes en déficit de testo pendant que les hommes subviennent aux besoins de la tribu.

Et vous ?
il y a 2 ans
Quand j'étais ado il y avait une place dans le village avec un grand arbre et tous les autres ados se réunissaient là

Quand je me faisais chier j'y allais et il y avait toujours des gens pour discuter
Grave. On squattait les bancs, on se racontais nos vies de merde et on faisait des tours de brêle/scooter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un pote avait des posters de Bouffie bordel
:nez:

Qu'est-ce qu'il a pû prendre cher avec ça putain
:zahi:
il y a 2 ans
Grave. On squattait les bancs, on se racontais nos vies de merde et on faisait des tours de brêle/scooter
Pour le coup on va être la dernière génération à avoir connu le monde avec 0 internet

Tous les suivants ne pourront jamais se l'imaginer
il y a 2 ans
Pour le coup on va être la dernière génération à avoir connu le monde avec 0 internet

Tous les suivants ne pourront jamais se l'imaginer
C'est vrai.
Mes fils ont du mal a imaginer le truc. La vie avant les écrans, les téléphones etc
il y a 2 ans