Créer un compteSe connecter
Ma tante va se marier, avec un turc
:Turan:

Elle croit que c'est par amour alors qu'on sait tous pourquoi ce mariage dans la famille mais on ne lui dit pas pour ne pas la blesser
:sueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Vous devriez lui dire.

Elle sera bien plus blessé après sinon

:praud2:
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Repas Turque ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
A up pour le divorce
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
:brise_lekhey:
Je suis effectivement
:bri:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Un turc non français ?
il y a 2 ans

Elle croit que c'est par amour alors qu'on sait tous pourquoi ce mariage dans la famille mais on ne lui dit pas pour ne pas la blesser
Le repas c'est quoi ? Kebab/gratin Dauphinois ? pièce montée au Makrout ?
Est-ce que les demoiselles d'honneurs sont des chèvres ?
:interroge:

Tant de questions...
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Fais un scandale dans l'église, comme dans les films américains quand le curé dit "si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il ouvre sa grande gueule maintenant ou qu'il ferme sa petite mouille de cuck à jamais"
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Vous devriez lui dire.

Elle sera bien plus blessé après sinon

:praud2:
Oui mais khey que dire, en + elle est totalement amoureuse, même si c'est évident que dire où plutôt comment lui dire...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Fais un scandale dans l'église, comme dans les films américains quand le curé dit "si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il ouvre sa grande gueule maintenant ou qu'il ferme sa petite mouille de cuck à jamais"
:Crie:
:jesus:

En vrai pourquoi, il y aurait de l'ambiance
:nez:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ahii
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Un turc non français ?
Effectivement, tout ça pour une raison évidente
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les femmes ne devraient pas pouvoir choisir leur mari, c'est le chef de famille qui choisit les mariages en fonctionn des intérêts de la famille (comme pour Mohammed et Aïcha).
:soralahi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pourquoi t'es venu au mariage ?

Fallait refuser.
il y a 2 ans
ahient la même dans ma famille, une cousine 2/10 qui s'est marié avec un Tunisien
:jesus_moquer:

tout le monde savait pourquoi ils étaient ensemble mais personne a osé la briser

aujourd'hui ils sont divorcés, le tunisien est retourné en Tunisie et lui a laissé 2 enfants mulatres à charge
il y a 2 ans
AAAYA
:mord:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je suis effectivement
:bri:
Je parler plus de la future brisure de ta tante
:gauchedroitegif:

Mais force à toi nonobstant
:Larrynaldo:

Essaye de pecho une cousine éloigné image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2-rachidboulaouanne05.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ahient la même dans ma famille, une cousine 2/10 qui s'est marié avec un Tunisien

tout le monde savait pourquoi ils étaient ensemble mais personne a osé la briser

aujourd'hui ils sont divorcés, le tunisien est retourné en Tunisie et lui a laissé 2 enfants mulatres à charge
Aya

Mais il a au moins donné une excuse ou une explication même si merdique non ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pourquoi t'es venu au mariage ?

Fallait refuser.
Bah khey j'allais pas dire non quand même, même si on sait tous et toutes pourquoi ce mariage à lieu que veux-tu
Toujours vivant
il y a 2 ans