Créer un compteSe connecter
+ La Preuve

Image

:pepewine:
alors peut être
:irlmaier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
RESUMAX :

Les sondages ne contrôlent pas les résultats en sièges

Tout ce qu'ils disent est bidon
:chat_lunette_peluche:

Tout se repose sur la Source Trust Me
il y a 2 ans
Les Golems en Error 404 devant la propagande de l'audiovisuel public

:risimortdelol:
il y a 2 ans
Imaginez en soum soum , les ultras gauches votent RN pour go révolte ?

il y a 2 ans
RESUMAX :

Les sondages ne contrôlent pas les résultats en sièges

Tout ce qu'ils disent est bidon
:chat_lunette_peluche:

Tout se repose sur la Source Trust Me
Ça parle du rôle de la commission des sondages, chargée de vérifier la sincérité des prévisions des sociétés privées de sondage, rien a voir complotin
:shill_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai vu France5 hier ( chaine propagandiste de gauche ) qui disait que le Rn avait perdu 80 sièges en même pas deux jours.
:rire:

Les mecs sont tellement à fond dans leur délire qu'ils arrivent à te pondre des conneries pareille.

Tu te demandes même si ces fils de pute prennent en compte le fonctionnement réel du système de vote.
il y a 2 ans
Ça parle du rôle de la commission des sondages, chargée de vérifier la sincérité des prévisions des sociétés privées de sondage, rien a voir complotin
:shill_fume:
Du coup la sincérité des sondages n'est pas fiable

Pour les Sièges hein donc spécifique au 2nd tour des législatives

Rappelle nous 2022

Ou TG ent'
il y a 2 ans
:Risitasse:
J'avouent
il y a 2 ans
J'ai vu France5 hier ( chaine propagandiste de gauche ) qui disait que le Rn avait perdu 80 sièges en même pas deux jours.

Les mecs sont tellement à fond dans leur délire qu'ils arrivent à te pondre des conneries pareille.

Tu te demandes même si ces fils de pute prennent en compte le fonctionnement réel du système de vote.
Je pense que la plupart des Journalopes arrivent pas a trouver ma solution d'une équation à 3 inconnu ahi
il y a 2 ans
Je pense que la plupart des Journalopes arrivent pas a trouver ma solution d'une équation à 3 inconnu ahi
Ce qui me fait le plus rire c'est que toutes ces sales sous races sont en sueur alors que le Rn et tout aussi enjuivé que le reste.

Rien ne changera mais ça fait un peu d'action dans leur vie inutile d'esclave du coup ils sont à fond les deux pieds dans leur propre merde.

Ça donne envie d'être dictateur et de les foutre dans des camps de rééducation.
il y a 2 ans
Ce qui me fait le plus rire c'est que toutes ces sales sous races sont en sueur alors que le Rn et tout aussi enjuivé que le reste.

Rien ne changera mais ça fait un peu d'action dans leur vie inutile d'esclave du coup ils sont à fond les deux pieds dans leur propre merde.

Ça donne envie d'être dictateur et de les foutre dans des camps de rééducation.
Le RN est surtout la pour faire le menage de toutes les magouilles financières des opposants

Ils ont tous piqués dans la caisse

:Doclunette:
il y a 2 ans
Le RN est surtout la pour faire le menage de toutes les magouilles financières des opposants

Ils ont tous piqués dans la caisse

:Doclunette:
Tu vas être déçus kheys.
:peur:
il y a 2 ans