Ce sujet a été résolu
Bordel
Ta mignonne petite princesse qui va inévitablement devenir une traînée dès 14 ans
Se faire souiller par le foutre de nègres et de bougnoules
Avoir eu une vingtaine de partenaires sexuelle dès 22 ans
Faire des enfants. Avoir une fille..Devenir un maître CUCK
Ta mignonne petite princesse qui va inévitablement devenir une traînée dès 14 ans
Se faire souiller par le foutre de nègres et de bougnoules
Avoir eu une vingtaine de partenaires sexuelle dès 22 ans
Faire des enfants. Avoir une fille..Devenir un maître CUCK
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
si tu vas dans un coin tranquille en campagne et interdiction du téléphone avant 16 ans, ça devrait aller
il y a 2 ans
Ça n'arrivera pas si t'as une femme dressée et sélectionnée avec le bon pédigrée
Ça dépend de l'élevage hein
Ça dépend de l'élevage hein
il y a 2 ans
Cest pas une question d'éducation
À l'arrivée à l'adolescence c'est surtout une question d'environnement où elle sera exposé
Si elle voit ses copines en crop top au collège elle fera pareile car c'est la mode
À l'arrivée à l'adolescence c'est surtout une question d'environnement où elle sera exposé
Si elle voit ses copines en crop top au collège elle fera pareile car c'est la mode
il y a 2 ans
Faut vraiment être un gros zinzin pour imaginer sa fille se faire tringler.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Faut vraiment être un gros zinzin pour imaginer sa fille se faire tringler.
Bah c'est comme ça que ça passe dans les pays occidentaux
il y a 2 ans
Si tu sais pas l'élever en même temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C’est trop beau les filles et tu es quasiment sur qu’elles vont avoir des bébé
pleins pleins pleins de filles pleins de bébé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Si tu sais pas l'élever en même temps
T'auras beau l'élever de la meilleure façon possible, tout ce que tu feras au mieux c'est retarder l'inévitable
il y a 2 ans
Donne des arguments, fils de catin
Donc dans ce monde il faut argumenter contre l'inceste et la vision horrible que les hommes peuvent avoir des femmes ? Déjà si t'as une fille et que tu la vois DES L'ENFANCE comme une pute ça n'a rien de sain, car elle ne l'est pas, à 14 ans non plus c'est une enfant. Mais surtout, si tu parles de "maître cocu", ça veut dire que tu serais amoureux de ta fille ? Et que donc tu lui ferais subir de l'inceste ? Je n'ai pas besoin d'arguments contre ça, la raison elle-même est un argument, n'aie pas d'enfants s'il te plaît
il y a 2 ans
Donc dans ce monde il faut argumenter contre l'inceste et la vision horrible que les hommes peuvent avoir des femmes ? Déjà si t'as une fille et que tu la vois DES L'ENFANCE comme une pute ça n'a rien de sain, car elle ne l'est pas, à 14 ans non plus c'est une enfant. Mais surtout, si tu parles de "maître cocu", ça veut dire que tu serais amoureux de ta fille ? Et que donc tu lui ferais subir de l'inceste ? Je n'ai pas besoin d'arguments contre ça, la raison elle-même est un argument, n'aie pas d'enfants s'il te plaît
t'as rien compris mon pauvre
Quand je parle de maître cuck, ça n'a rien avoir avec de l'inceste. T'es ravagé ou quoi ?
Ça veut dire que pendant que tu seras assis devant la télé et que ta fille te dira "je rentre vers 23h papa"
Bah elle sera en train de se faire soulever
Quand je parle de maître cuck, ça n'a rien avoir avec de l'inceste. T'es ravagé ou quoi ?
Ça veut dire que pendant que tu seras assis devant la télé et que ta fille te dira "je rentre vers 23h papa"
il y a 2 ans
t'as rien compris mon pauvre
Mais tu sais ce que c'est un cocu au moins ? C'est quand ta conjointe te trompe, donc tu considères ta fille comme ta conjointe ? Tu trouves ça normal ? Castre toi s'il te plaît...
il y a 2 ans
Mais tu sais ce que c'est un cocu au moins ? C'est quand ta conjointe te trompe, donc tu considères ta fille comme ta conjointe ? Tu trouves ça normal ? Castre toi s'il te plaît...
Je parle du mot anglais cuck qui a une signification plus etendu que le simple terme cocu espèce d'enculé
il y a 2 ans
Je parle du mot anglais cuck qui a une signification plus etendu que le simple terme cocu espèce d'enculé
"Le cuckolding ou cuckold désigne une paraphilie et une forme de domination sexuelle dans laquelle un homme est sexuellement excité par l'idée que son partenaire ait des relations sexuelles avec un autre homme."
Tu es un énorme taré.
Tu es un énorme taré.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai prévu de miser un max dans les garçons
Mes filles on fera ce qu'on peut mais je me fais aucune illusion
Mes filles on fera ce qu'on peut mais je me fais aucune illusion
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0