InscriptionConnexion
Vous faites rien dans les bastons à part si vous avez bu de l'alcool, c'est pour ça que vos femmes nous préfèrent
il y a un an
C'est sûr qu'à 10 contre 1 c'est plus simple pour tes 50kg sale niqueur de chèvre
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
:mord:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
:ne_pas_enculer_2:
il y a un an-PEMT
Bonjour
:cat_silly_marlou:

Nous ne sommes pas des animaux
:cat_silly_marlou:
:badge_clearpilled:
il y a un an-PEMT
il y a un an
Dixit les bounegres qui avoue eux même ne pas savoir se battre et que c’est la raison qui les poussent à sortir des couteaux et ne font que les chauds en groupe de 10-15 mini en solo ils longent les murs
:naturlichemain:
il y a un an
Ayaaaa jamais vu quelqu'un d'aussi franc
:locodoigt:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Vous faites rien dans les bastons à part si vous avez bu de l'alcool, c'est pour ça que vos femmes nous préfèrent
Casse toi fils de pute
il y a un an
:Daenerys_Aya:

L'op en position
:PeElleEsse:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ok le puceau 1/1000, le reste est à nous, pleurez
il y a un an
C'est sûr qu'à 10 contre 1 c'est plus simple pour tes 50kg sale niqueur de chèvre
Est ce que l'Algérie a une équipe de Hockey en V2V ?
:Alois_cafe3:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Est ce que l'Algérie a une équipe de Hockey en V2V ?
:Alois_cafe3:
Oui, mais ils jouent dans des divisions bien inférieures au groupe élite peuplé de la grande Suisse ou Kazakhstan
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
La dernière fois pourtant ton frère a sorti un couteau après avoir transformé son visage
:Cochon_Risitas_:
il y a un an
Merde. C'est la kheyette @sainte
:Rikadesu:
il y a un an
Perso je suis né pure blanc et je fais fuire tout les groupes de 10 mecs qui me cherchent la merde.
Vous êtes tous mes bonne femmes sur cette planète.
A 6 ans j'avais déjà fait pire qu'aucun français limite.
Tu saurais ma vie tu prendrais tout les psychopathes de l'histoire pour des ballerines.
il y a un an
Oui, mais ils jouent dans des divisions bien inférieures au groupe élite peuplé de la grande Suisse ou Kazakhstan
Vivement un France Algérie avec masse de mise en echec , puis a partir de 10-0 , on les frappes tous 1 par 1
:risimortdelol:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
:this:
il y a un an
L'op s'est fait soulevé par un rugbyman hier soir en sortie de boite ?
:gauchedroitegif:
GIF
il y a un an
Vivement un France Algérie avec masse de mise en echec , puis a partir de 10-0 , on les frappes tous 1 par 1
:risimortdelol:
Il y aura jamais à part dans les matchs d'exhibition
:Tare3:

J'ai un ex coéquipier suisse-marocain qui a fait un truc avec un genre d'équipe nationale marocaine récemment
:Tare3:
il y a un an