Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut oser quand même, nier le fait que Disney était FM, alors que la plupart de ses dessins animés sont bourrés de symbolisme maçonnique, Alice au Pays des merveilles par exemple c'est full symbolisme maçonnique, l'auteur du bouquin étant lui même FM
il y a 2 ans
Faut oser quand même, nier le fait que Disney était FM, alors que la plupart de ses dessins animés sont bourrés de symbolisme maçonnique, Alice au Pays des merveilles par exemple c'est full symbolisme maçonnique, l'auteur du bouquin étant lui même FM
N’importe quel œuvre évoquant une forme de rite de passage peut être assimilé à de la FM
il y a 2 ans
ces fdp de "vulgarisateurs" d'histoire ou autre (on peut au golem linguisticae) sont tous comme ça ils passent leur temps à orienter et de temps en temps ils font une vidéo "moi je suis historien je reste le plus neutre possible"
exactement la même engeance que les journalistes qui mentent toute la journée avant de sortir "moi je suis journaliste on est indépendants monsieurs"
exactement la même engeance que les journalistes qui mentent toute la journée avant de sortir "moi je suis journaliste on est indépendants monsieurs"
il y a 2 ans
Je me disais bien que c'était bizarre cette histoire, comme quoi faut toujours vérifier.
il y a 2 ans
Quand tu maîtrises un petit peu un sujet , tu vois que tous ces expert à la con racontent de grosses conneries
alors tu te dit que pour un truc que tu maîtrise pas , ils doivent aussi raconter des conneries
alors tu te dit que pour un truc que tu maîtrise pas , ils doivent aussi raconter des conneries
il y a 2 ans