Créer un compteSe connecter
Récemment j'ai vu Robert Farlox, ça raconte l'histoire d'un vieux porc de 60 ans dans la misère sexuelle car sa femme est partie et il se filme en train de se cum dessus comme un sale chien, il couine comme un porc quand il jouit

Ça dure 15mn je l'ai payé 20 balles sur internet
il y a 2 ans
J'ai aussi regardé Michel Fastor ça parle d'un sale porc dans la soixantaine qui sent l'alcool et qui sent le sperme, il s'enferme dans sa chambre et il se cum dessus comme une merde en couinant comme un sale chien
il y a 2 ans
"Coupez !" Plus gros plot twist de l'histoire de l'humanité
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
Pas encore vu mais lords of chaos a l'air pas mal, le biopic sur un groupe de black métal norvégien complètement taré
il y a 2 ans
"Coupez !" Plus gros plot twist de l'histoire de l'humanité
:pirouette-sueur:
Je vais regarder
il y a 2 ans
dernier film : uncut gems

même si ce topic n est pas sérieux
:magalie_soupir:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Oui le but c'est la dégénérescence
il y a 2 ans
C'est vrai mais l'absurde me fait beaucoup rire
il y a 2 ans
Putain de merde j'ai lu ton pseudo avant de cliquer sur le topic j'allais répondre une connerie comme t'as dit AHIIIIIIII
:tarer:
:youpi_matin:
il y a 2 ans
J'ai regardé Jean-Pierre Fostar aujourd'hui, ça parle d'un chef d'entreprise respectable qui a un terrible secret. Le soir il s'enferme dans sa chambre à poil et il se filme en train de se cum dessus comme une sale merde et il poste la vidéo sur cacaculotte.xooit.fr
il y a 2 ans
Ce soir j'ai regardé la nouvelle comédie française de droite dure "Votez Fastox" où un homosexuel notoire accède au pouvoir, cependant il est raciste et antisémite donc le forum est très partagé sur sa question
il y a 2 ans