Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour je me baladais dans la rue et je suis tombé nez-à-nez avec Vincent Lapierre, qu'on appelle aussi TwentyHundred TheStone, qui a voulu m'interviewer à propos du quartier et donc à propos de l'immigration
À cause de mon anxiété sociale sévère j'ai bégayé comme un low et je lui ai dit que j'étais à l'AAH et que la France c'est bien
Il m'a pas gardé au montage heureusement
À cause de mon anxiété sociale sévère j'ai bégayé comme un low et je lui ai dit que j'étais à l'AAH et que la France c'est bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour je me baladais dans la rue et je suis tombé nez-à-nez avec Vincent Lapierre, qu'on appelle aussi TwentyHundred TheStone, qui a voulu m'interviewer à propos du quartier et donc à propos de l'immigration
Il fait plus le micro ou le trottoir selon toi?
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Après je me dis peut-être qu'il a remarqué les tâches de dried cum sur le t-shirt au montage donc il a préféré pas garder surtout que c'était pas super intéressant comme intervention
il y a 2 ans
Il fait plus le micro ou le trottoir selon toi?
Si je retombe sur lui un jour je lui poserai la question
il y a 2 ans