Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je devais avoir 14 ans , je sais plus où j'ai trouvé cette merde mais c'était une exécution dans je sais pas quel trou a merde du moyen Orient
Une femme était a genoux les mains attachées avec un sac sur la tête , le bourreau était vêtu tout en noir et on voyait juste ses yeux ,la population locale était autour disposée en cercle pour observer le spectacle
Après un instant de verbiage arabe le mec fait une genre de charge avec son cimeterre , genre attaque puissante comme dans un RPG
Il saute d'un coup en faisant un mouvement vif et la tête se décroche instantanément, j'ai complétement bug , WTF ?
La tête qui tombe par terre et roule , le corps qui s'effondre et la gerbe de sang qui fait une putain de flaque rouge foncé
J'ai pas été trauma tout de suite , 2 jours après j'avais la vision du truc qui revenait, je regardais dans le vide, je me sentais rincé comme si on m'avait violé le cul
Une femme était a genoux les mains attachées avec un sac sur la tête , le bourreau était vêtu tout en noir et on voyait juste ses yeux ,la population locale était autour disposée en cercle pour observer le spectacle
Après un instant de verbiage arabe le mec fait une genre de charge avec son cimeterre , genre attaque puissante comme dans un RPG
Il saute d'un coup en faisant un mouvement vif et la tête se décroche instantanément, j'ai complétement bug , WTF ?
La tête qui tombe par terre et roule , le corps qui s'effondre et la gerbe de sang qui fait une putain de flaque rouge foncé
J'ai pas été trauma tout de suite , 2 jours après j'avais la vision du truc qui revenait, je regardais dans le vide, je me sentais rincé comme si on m'avait violé le cul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso femme en kit
il y a 2 ans
Jamais trauma mais je pense à la vidéo du gonflage de couilles, assez marquante
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est quoi la femme en kit ? J'ai lu beaucoup cette phrase mais je sais rien.
Moi, ça devait être mon pote qui me montrait des vidéos d'automutiliation de bites.
Ou sinon les deux mexicains qui se font exécuter. Un à la tronçonneuse, ça coupe le bras du deuxième qui est fini égorgé.
Moi, ça devait être mon pote qui me montrait des vidéos d'automutiliation de bites.
Ou sinon les deux mexicains qui se font exécuter. Un à la tronçonneuse, ça coupe le bras du deuxième qui est fini égorgé.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
C'est quoi la femme en kit ? J'ai lu beaucoup cette phrase mais je sais rien.
Quelqu'un qui filme une scène de crime (probablement un flic) avec une ambiance visuelle et sonore hyper glauque. On voit une femme encore en vie mais avec les membres et le visage coupés. On entend en bruit de fond quelqu'un qui agonise terriblement
il y a 2 ans
Quelqu'un qui filme une scène de crime (probablement un flic) avec une ambiance visuelle et sonore hyper glauque. On voit une femme encore en vie mais avec les membres et le visage coupés. On entend en bruit de fond quelqu'un qui agonise terriblement
On voit pas la personne qui agonise ?
Le visage est défigurée totalement ?
4 membres sectionnés ?
Le visage est défigurée totalement ?
4 membres sectionnés ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
No fake « le livre de la jungle » Disney.
Mais j’avais moins de trois ans
En gore gore je sais pas…
Mais j’avais moins de trois ans
En gore gore je sais pas…
il y a 2 ans
C'est pas une vidéo, c'est la scène d'Amytiville quand la baby-sitter est dans le placard, j'avais 10 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécapitation au couteau dans un shithole moyen-oriental. Je devais avoir 18 ou 19 ans.
il y a 2 ans
Si bcp plus tard c’était une vidéo, pas une fiction, c’était un cours de deconstruction de l’histoire blanche ou un artiste se crucifiait le sexe. Mais vraiment. Il n’y avait pas de trucage.
il y a 2 ans
Trauma je sais pas mais je me souviens avoir vu la video du mec qui avait coupé les jambes d'un chinois et qui s'etait mit à enculer son tronc.
Elle avait tourné au college.
il y a 2 ans
Trauma je sais pas mais je me souviens avoir vu la video du mec qui avait coupé les jambes d'un chinois et qui s'etait mit à enculer son tronc.
il y a 2 ans
vu que j'ai jamais rgardé de vidéo gore aucune
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C'est pas vraiment gore mais c'est une vidéo où une magalax dort, puis son mec se met par dessus elle, lui pince le nez pour qu'elle ouvre la bouche et lui chie dedans
Ensuite on voit la magalax se réveiller en panique, courir et crier car elle s'étouffe
Ensuite on voit la magalax se réveiller en panique, courir et crier car elle s'étouffe
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 ans
je regarde pas beaucoup de gore mais un enfant en décomposition avec un énorme trou sur tout son visage
c'etait sur un topic "le trou béant de cette chinoise sur 10"
c'etait sur un topic "le trou béant de cette chinoise sur 10"
il y a 2 ans