Créer un compteSe connecter
Ou autres actes d'incivilités sont commis par des personnes "françaises d'origine" ... Ou alors des migrants sous OQTF.

Le seul moyen qu'ont les gens d'endiguer une partie du problème ou, à minima, de faire passer un message, c'est de voter RN.

Mais, les blancs, les banlieusards, moralisateurs , politiques s'offusquent quand même que les gens votent consciemment pour ceux qu'ils pensent être les plus à même de protéger leurs intérêts, leur intégrité physique ou leur vie.

Honnêtement, je comprends même pas. Ces votes devraient justement servir à faire comprendre certaines choses mais au lieu de ça, on les minimise ou met sous le tapis.

Le problème numéro 1 que les gens pointent du doigt, c'est ce sentiment constant d'insécurité vis-à-vis de certaines personnes.

Dans les journaux, on nous rabâche sans cesse des agressions en nous sortant des noms d'agresseurs qui ne laissent aucune place au doute. Dans la vie de tous les jours, je ne connais pas une personne qui n'a jamais eu de problèmes avec des arabes par exemple.

Et POURTANT... Quand il faut voter, on nous fait comprendre que ce n'est pas le bon choix.

C'est quoi le but de tout ça ?

En ce moment, le FN a le vent en poupe car pro israélien alors que les LFI multiplient les dérapages qu'on pourrait qualifier d'antisémite (même si le terme est de plus en plus galvaudé). Mais sans cet appui de choix, il n'y aurait aucune avancée.

Bref, pour conclure on nous dit d'avoir peur, on nous balance des faits prouvant qu'il y a bien un problème chez certaines personnes, mais quand on veut du changement, ces mêmes personnes retropédalent en nous accusant de tous les maux.

J'ajoute qu'on entend des enfants d'immigrés, des gauchos, des LGBT et autres dire qu'ils ont peur pour l'avenir/ eux-mêmes/ leurs enfants ALORS que le français moyen a peur tous les jours depuis plusieurs années dès qu'il croise le regard d'un arabe parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces types.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je sais que vous lisez assidûment mais 10mn ça fait long.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je sais que ça vous intéresse mais que vous êtes trop timides pour intervenir.

Je jugerai pas vos propos.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans