Créer un compteSe connecter
Platon avait décrit l'Homme comme un "bipède sans plumes". Comme réaction, Diogène a pénétré dans sa salle de classe, a jeté un poulet sans plumes sur la face de Platon et lui a ainsi dit "Voici un Homme."
:pacd:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Et encore ce n'est pas sa seule humiliation
il y a 2 ans
Ce trolleur
:AnyaClown:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et encore ce n'est pas sa seule humiliation
Celle là est drôle
:AnyaClown:
il y a 2 ans
Diogène c'est celui qui conserve sa merde en boîte et sa pisse en bouteille chez lui, c'est bien ça?
:nez:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Diogène c'est celui qui conserve sa merde en boîte et sa pisse en bouteille chez lui, c'est bien ça?
:nez:
Non ça c'est le syndrome de Diogène, qui n'a rien à voir avec Diogène d'ailleurs
il y a 2 ans
Diogène c'était objectivement un bobo dégénéré, fils de notable, a fait de longues études, été formé par les meilleurs pour ensuite dire "plus rien à foutre" tout en faisant parti d'une minorité qui ne travaille pas et s'est décidé à devenir le punk à chien de la cité
:DetectiveKim:

Qui plus est le mec se branlait et baisait en public, si y avait eu du crack il en aurait prit
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Il se branlait en public
il y a 2 ans
Non ça c'est le syndrome de Diogène, qui n'a rien à voir avec Diogène d'ailleurs
Ça n'a rien à voir mais a ça a le même nom?
Bizarre
:hasard2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bizarre
il y a 2 ans
Diogène c'était objectivement un bobo dégénéré, fils de notable, a fait de longues études, été formé par les meilleurs pour ensuite dire "plus rien à foutre" tout en faisant parti d'une minorité qui ne travaille pas et s'est décidé à devenir le punk à chien de la cité

Qui plus est le mec se branlait et baisait en public, si y avait eu du crack il en aurait prit
Son intelligence la rendu Complètement loco
:diogene:
il y a 2 ans
Platon avait décrit l'Homme comme un "bipède sans plumes". Comme réaction, Diogène a pénétré dans sa salle de classe, a jeté un poulet sans plumes sur la face de Platon et lui a ainsi dit "Voici un Homme."
diogène ce qui gigachad qui a impressionné alexandre le grand en personne
:Bender11:
il y a 2 ans
Bizarre
Diogène vivait dans un tonneau entouré de rien
il y a 2 ans
diogène ce qui gigachad qui a impressionné alexandre le grand en personne
:Bender11:
Ôte toi de mon soleil
il y a 2 ans
J'en vois beaucoup des chad près de chez moi j'ai pas très envie de leur ressembler je t'avoue
il y a 2 ans
Ôte toi de mon soleil
que je me branle dans mon tonneau
il y a 2 ans
:Johny:
il y a 2 ans
ya zero humiliation là il est juste stupide. oui l'homme est un bipède sans plumes.

si quelqu'un dit qu'un chien est un animal a 4 pattes tu vas lui montrer un mouton et dire voilà un chien ? quel intérêt ?
il y a 2 ans
J'y peux rien je refuse toute forme d'injection depuis 2021
:aahman:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ya zero humiliation là il est juste stupide. oui l'homme est un bipède sans plumes.

si quelqu'un dit qu'un chien est un animal a 4 pattes tu vas lui montrer un mouton et dire voilà un chien ? quel intérêt ?
Je peux pas t'expliquer, si tu ne le comprends pas
:Johny:
il y a 2 ans