Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je pense que c'est le mousquetaire parce qu'il est blanc et que personne ne peut battre un blanc
Et vous?
Et vous?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMousquetaire qui prend son mousquet et headshot le fier samurai qui le chargeait avec son sabre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bah celui qui a l'arme à feu
Un djihadiste du Sahel avec sa kalachnikov bat un légionnaire romain c'est comme ça
Un djihadiste du Sahel avec sa kalachnikov bat un légionnaire romain c'est comme ça
il y a 2 ans
Le mousquetaire car il a une puissance de feu supérieure
En combat rapproché, je pense que le mousquetaire l'emporte grâce à son armure de plates malgré la lance du samouraï

En combat rapproché, je pense que le mousquetaire l'emporte grâce à son armure de plates malgré la lance du samouraï

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le mousquetaire a un mousquet, donc le Samourai a aucune chance.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes canons lisses ne sont pas très précis, d'où le tir en volée et par rang
Par contre ça a un putain d'impact psychologique
Rien qu'un tir de mousquet ou de canon est impressionnant, alors imagine des centaines de personnes tirer en même temps
Par contre ça a un putain d'impact psychologique
Rien qu'un tir de mousquet ou de canon est impressionnant, alors imagine des centaines de personnes tirer en même temps
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Un coup d'odachi et le mousquetaire est finito avec sa rapière éclatée
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
La vraie réponse à la question, c'est l'expérience au combat de chacun.
Si le samouraï voit le mousquet, il comprendra vite que son katana n'est pas adapté et il le rossera au combat à main nue
Si le samouraï voit le mousquet, il comprendra vite que son katana n'est pas adapté et il le rossera au combat à main nue
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0