Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus besoin de s’entretenir pour trouver un Chad, après s’être fixée avec un bêta tout est plus facile
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Pourquoi les femmes ont tant de mal à ne pas devenir obèse ?
Par ce que se sont des putain d assisté qui se plaigne au lieux d agir
Un homm ça fait ça agit ça travail ça bouge par contre une femme on sait pas exactement
Mais ce qui est sur c est que se sont des putain de branleuse
Un homm ça fait ça agit ça travail ça bouge par contre une femme on sait pas exactement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les femmes ont tant de mal à ne pas devenir obèse ?
C'est parce qu'un homme se doit d'être en bonne forme parce que ça aide au quotidien, déjà t'es plus respecté les gens te voient différemment qu'un quadra avec un bide a bière, t'es plus attirant on te fais confiance plus facilement bref tout ça, alors qu'une femme si elle n'a aucune conscience de quand s'arrêter et si en plus le mec avec qui elle sort ou est marier ne lui fais pas de réflexion parce qu'il a peur de la froisser, bah elle pensera que c'est bon et qu'elle peut continuer a grossir et que tout ira quand même bien
il y a 2 ans
La légende dit que ce sont les photos d'une perte de poids qui ont étées inversées pour trigger les shills qui n'ont de doute façon pas accès aux femmes comme sur la photo de droite
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Plus besoin de s’entretenir pour trouver un Chad, après s’être fixée avec un bêta tout est plus facile
Bébou, je veux la vie de princesse.
il y a 2 ans
Par ce que se sont des putain d assisté qui se plaigne au lieux d agir
C'est tellement bien résumé putain.
Et ces sales simps qui creusent leur tombe.
Et ces sales simps qui creusent leur tombe.
il y a 2 ans
L'équivalent en mec, c'est un type qui touche 5k sur la première photo et sur la deuxième il est au rsa.
Je me demande ce que ferais une femme dans ce cas la.
Je me demande ce que ferais une femme dans ce cas la.
il y a 2 ans