InscriptionConnexion
Dans cette société sectaire qui force à la sociabilisation justement, même quand celle-ci n'est pas désirée et qu'elle est donc subie et donc pas très bien vécue, une sociabilisation d'apparence pour les bonnes manières qui masque en réalité une sociabilisation forcée et hypocrite, une sociabilisation non naturelle et donc malsaine, une sociabilisation faite par pression sociale et non par envie.
il y a 2 mois
Je bosses dans un bureau full gauchistes extraverti, je pete un cable
:praud:
il y a 2 mois
Quel enfer aussi d'être un homme éveillé et conscient de la réalité de ce monde dans cette société de robots endormis et coincés dans leur boucle, dans leur programmation.

C'est fatiguant d'entendre en boucle toujours les mêmes sujets de conversations ennuyeux dans la bouche des golems : le foot, la politique, le travail, etc...
il y a 2 mois
Sérieux dès que je côtoie trop de gens pendant trop longtemps dans la même journée, je me sens drainé de mon énergie, vidé, pollué, dès que je me retrouve seul dans la nature ou avec des animaux ou même juste dans un jardin je me sens mieux et revitalisé, plus tranquille, plus serein, je me sens davantage à ma place.
il y a 2 mois
Sérieux dès que je côtoie trop de gens pendant trop longtemps dans la même journée, je me sens drainé de mon énergie, vidé, pollué, dès que je me retrouve seul dans la nature ou avec des animaux ou même juste dans un jardin je me sens mieux et revitalisé, plus tranquille, plus serein, je me sens davantage à ma place.
Qu'est-ce que tu fais alors sur ce forum à te plaindre au lieu de courir tout nu au milieu d'un troupeau de carottes ?
● Propulsodomisateur rang sextuple diamant ●
il y a 2 mois
Le constat du problème est fait. Qu'en est-il de sa résolution ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois
Je vais te la donner la solution, un réseau social pour monter des parti politiques concurrents. À partir danonymes et d'hommes sans.
et faire naître dans la démocratie et la république un alter-monde
:cestinsans:
il y a 2 mois
dit-il
:rire:
il y a 2 mois
Comme qui ?
:dark_zidane:
il y a 2 mois
Slt Seb
il y a 2 mois
Onde
Onde
2 mois
Slt Seb
Salut enculé de tes morts
:Beberond:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois
Dis toi, je suis très solitaire, je ne force à accepter de temps à autre des sorties avec mon entourage, mais à chaque fois, je ne prends pas de plaisir, je trouve ça chiant, je m’ennuie
:(

Je suis heureux quand je suis seul dans un parc à lire et écouter ma musique
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 mois