Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaloperies de juifs, ils sont hideux, plus ils sont vieux plus ils deviennent dégueulasses avec leurs chants de crasseux.
il y a 2 ans
Saloperies de juifs, ils sont hideux, plus ils sont vieux plus ils deviennent dégueulasses avec leurs chants de crasseux.
-t'es un aryen déter ?
-oui je produis pas de culture, d'ailleurs j'en ai pas. Je me contente de critiquer celle des autres
-oui je produis pas de culture, d'ailleurs j'en ai pas. Je me contente de critiquer celle des autres
il y a 2 ans
Vive les aryens et le paganisme.
il y a 2 ans
hrouin naghuilaaa na hrouin hruh
https://image.noelshack.c[...]/44/3/1603903616-ilkl.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Cite des musiques traditionnelles païennes qui te prennent aux tripes, plutôt que d'être si haineux
Tout ce qui est Celte me plaît, pas de la musique de juif de merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce qui est Celte me plaît, pas de la musique de juif de merde.
il y a 2 ans
Vive les aryens et le paganisme.
Vive le kebab au porc ! 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Très bien vraiment, merci khey
J'en suis pas encore sorti, il me reste la chimio à faire. Je commence la semaine prochaine mais tout est en bonne voie
Très bon choix ta musique sinon ! J'aimerais bien comprendre quelque chose aux paroles mais j'aime les tonalités
J'en suis pas encore sorti, il me reste la chimio à faire. Je commence la semaine prochaine mais tout est en bonne voie
Très bon choix ta musique sinon ! J'aimerais bien comprendre quelque chose aux paroles mais j'aime les tonalités
il y a 2 ans
Attend c'est moi qui hallucine ou ya vraiment un écriteau avec son nom et en dessous un sac à guitare avec du fric dedans comme si il faisait la manche ???
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Il s'est tiré avant le chaos de demain, malin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans